Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: [VENDU] Pannier rack Kinetics Ven 30 Déc 2016, 18:17
Je vends un Pannier rack Kinetics, acheté il y a quelques mois 145€ (115€ + 30€ de frais de port car commandé à Glasgow). Je le vends 90€. Il est comme neuf.
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Tu pourrais peut-être préciser pour les acheteurs potentiels si cette configuration convient à la conduite d'un modèle S, soit à toutes les configurations de guidon d'origine ? En tout cas d'après la réponse à un commentaire en anglais sur la page que tu indiques, il semble bien que ce soit compatible avec le modèle S dont le guidon se situe le plus bas parmi les configurations au catalogue.
Dernière édition par Tiot-vélo le Lun 09 Jan 2017, 08:21, édité 3 fois
Lambic Invité de marque
Nombre de messages : 309 Age : 58 Localisation : Pajottenland Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB" Date d'inscription : 15/09/2014
Sujet: Re: [VENDU] Pannier rack Kinetics Dim 08 Jan 2017, 20:21
TTT, c'est à dire Très TenTant, comme c'est un truc bien pensé et tout, mais comme je n'en ai pas le besoin immédiat, et la Picardie n'est pas à coté...
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: [VENDU] Pannier rack Kinetics Dim 08 Jan 2017, 22:33
Tiot-vélo a écrit:
Je vends un Pannier rack Kinetics, acheté il y a quelques mois 145€ (115€ + 30€ de frais de port car commandé à Glasgow). Je le vends 90€. Il est comme neuf.
Juste une question Roger, tu as adopté cette dernière configuration pour tes rando l'été dernier et tu disais en être très satisfait, et tu le revends déjà.. Pourrais-tu me dire pourquoi si pas indiscret ?
Lambic Invité de marque
Nombre de messages : 309 Age : 58 Localisation : Pajottenland Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB" Date d'inscription : 15/09/2014
Miss Kat Effectivement j'ai été satisfait de ce pannier rack qui est vraiment très bien conçu car il permet de fixer deux sacoches latérales de façon équilibrée, stable, solide, pratique. Mais j'ai décidé de voyage plus léger (un peu à la façon Depannezvous), et je peux désormais ranger tout mon matériel dans une seule sacoche avant, sans porte-bagages.
J'en profite pour répondre à une autre question posée en mp par un autre membre: si j'ai revendu pas mal d'accessoires récemment c'est tout simplement parce que j'ai fait un tri et j'ai mis à la revente tout ce qui ne m'est plus indispensable, et comme c'est du matériel en bon état, si ça peut être utile à d'autres...