Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Cyclofix à Strasbourg Lun 23 Jan 2017, 22:55
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Cyclofix à Strasbourg Mar 24 Jan 2017, 00:01
Abeillaud a écrit:
C'est plutôt la rubrique People alors ?
Ou les 2. Je pense que les mettre dans les "Propositions commerciales" les aidera plus que si on les met dans la rubrique People..
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Cyclofix à Strasbourg Mar 24 Jan 2017, 09:18
Si Alexis Zerbib présente lui-même ses services et ses produits sur le forum, c'est une "offre commerciale". À travers cette rubrique, au-delà d'une publicité, c'est une occasion donnée aux professionnels et aux membres d'échanger. Donc en consultant les sujet de cette rubrique, l'occasion doit être donnée d'échanger directement avec le professionnel. Invite-le !