Nombre de messages : 821 Age : 43 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon Date d'inscription : 23/04/2016
Sujet: Sherlock bike Sam 14 Oct 2017, 16:36
Bonjour tout le monde, je suis tombé sur cet accessoire et je voulais partager et connaître vos impressions ?
https://www.sherlock.bike/en/
Ce qui plaît outre qu'on peut le glisser dans le guidon c'est qu'on peut imaginer le glisser dans cadre de nos pliants.
J'ai trouvé ça sympa
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8957 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Sherlock bike Sam 14 Oct 2017, 18:46
Le concept a l'air interessant pour retrouver un vélo volé mais cela n'empeche pas le vol !
Et puis, cel n'existe pas (encotre) :
Sherlock a écrit:
Shipping in two months
On reviendra voir dans deux mois !
Olivier34s Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 821 Age : 43 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon Date d'inscription : 23/04/2016
Sujet: Re: Sherlock bike Sam 14 Oct 2017, 19:03
Ah merci Jipe, je n'avais pas tout lu ! Bon après 150€ c'est cher aussi mais moins qu'un vélo perdu lol
GrandBi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1055 Age : 61 Localisation : Toulouse Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B' Date d'inscription : 28/11/2017
Sujet: Re: Sherlock bike Dim 03 Déc 2017, 14:47
Bonjour, Comme je regarde un peu tout sur ce forum, je tombe sur cet appareil conçu par des Italiens. Le vol des vélos est un marché juteux pour les vendeurs de cadenas et autres appareils de surveillance et de suivie. C'est très curieux que les statistiques soient si imprécises et non réactualisées. La plupart des sites qui parlent des vols se basent sur un rapport de 2003. Alors, les choses n'auraient pas changées en 15 ans. La part des vélos déclarés volés restent assez stable autour de 300.000 par an, alors que le nombre de cycliste augmente. Et rien sur les vélos Brompton. En matière de dissuasion, l'expérience de Skoda est assez intéressante. Une équipe a piégé des voleurs de façon inattendue .
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: Sherlock bike Dim 03 Déc 2017, 18:20
@GrandBi Je ne te remercie pas pour la video youtube Je viens de passer 1 heure à regarder des videos