Sujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris Dim 28 Juil 2019, 11:41
Toutes ces pédales pliantes alternative comme la MKS FD7 dépassent beaucoup plus de la manivelle pliée à cause du "moignon" de pédale fixe (qui mesure presque la moitié de la longueur de la pédale) qui reste lorsque la pédale est repliée que la pédale pliante de Brompton ce "moignon" devient une protubérance contre laquelle on se cogne les mollets durant le transport du B plié.
Elles offrent par contre une plus grande surface d'appuis que la pédale pliante Brompton.
Il faut donc faire un choix entre plus grande surface d'appuis et encombrement plié.
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1832 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris Dim 28 Juil 2019, 12:00
Oui c'est ce qu'il semblait au vu des photos que j'ai vues avant. Bref, on ne trouve pas mieux que la pédale pliante d'origine - si on veut garder le côté utilitaire du Brompton.
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8967 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris Dim 28 Juil 2019, 12:11
Je trouve aussi que si on a besoin d'une solution de repliage rapide pour des repliages fréquents et un B plié compact, la pédale pliante Brompton est la meilleure solution et ce malgré ses inconvénients.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris
Merci à Gilles Perez, importateur des Brompton en France, rue des Boulets à Paris