Site importateur Benelux avec infos détaillées Brompton
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 409 Age : 44 Localisation : Enghien, Belgique Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Site importateur Benelux avec infos détaillées Brompton Mer 16 Avr 2008, 00:09
L'importateur Benelux a un site que certains connaissent peut-être, mais au cas où, voici le lien:
http://www.fiets-a-parts.nl
On y trouve (en néerlandais) toute une série d'informations intéressantes, comme l'ensemble des coordonnées des revendeurs pour le Benelux, ainsi que le poids en détail de tous les modèles et les caractéristiques pour 2008.
On voit qu'entre un Ralph 6 et son équivalent titane, il n'y a qu'un kilo de différence, 800€ le kilo ca fait cher!!
Si ceci a déjà été posté ailleurs (je n'ai pas trouvé mais peut-être pas assez cherché), ce message peut s'autodétruire
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Site importateur Benelux avec infos détaillées Brompton Mer 16 Avr 2008, 02:07
Merci Lcd,
Le tableau synoptique sur les poids prenant en compte également les accessoires et les solutions Schlumpf est vraiment très bien fait.
Peut-être devrait-il faire l'objet d'un sujet spécifique et replacé dans la partie sur les discussions techniques en post-il?
sparte
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Site importateur Benelux avec infos détaillées Brompton Mer 16 Avr 2008, 06:03
j'ai déplacé le post vers le forum "liens"
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Site importateur Benelux avec infos détaillées Brompton Mer 16 Avr 2008, 07:38
J'avais déjà mis ce tableau en ligne dans un topic consacré aux pneus (ou alors était-ce un topic consacré aux "types" de B (ralph, régis, etc.) que l'on trouve en Belgique.
C'est un chouette tableau et c'est une bonne idée d'avoir créé un sujet à propos de l'importateur Benelux.
aliette Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 54 Localisation : Dunkirk Mon Brompton: : M6R Noir Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Site importateur Benelux avec infos détaillées Brompton Lun 26 Mai 2008, 08:04
Bonsoir Chouette grâce à ça je vois qu'a priori je peux trouver un velo à Ostende. Mais je m'interroge : les magasins sont classés a-dealer, b-dealer, etc. Qu'est ce que ça veut dire ?
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Site importateur Benelux avec infos détaillées Brompton Mar 27 Mai 2008, 05:14
pas la moindre idée
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Site importateur Benelux avec infos détaillées Brompton Mar 27 Mai 2008, 05:34
Si je compare les données des dealers belges avec la réalité, j'ai l'impression que c'est une question de "niveau" du dealer, quant au stock et aux pièces détachées notamment, non ?
LMDV et Velodroom sont A si je ne m'abuse, Veloxygene B, Saitta C...
Je dis ça, je dis rien !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Site importateur Benelux avec infos détaillées Brompton
Site importateur Benelux avec infos détaillées Brompton