Où acheter des composantes en titane et en carbone par correspondance
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : BRUXELLES Mon Brompton: : s 6 vert pomme/ s 6 nickel edition titane poignier brooks selle cambium c 13 titane / m 6 lime Date d'inscription : 18/03/2015
Sujet: Où acheter des composantes en titane et en carbone par correspondance Lun 02 Avr 2018, 11:17
Bj a tous quelqun a t il deja achete sur aliexpress les pieces en titane ou carbone? Exemple bloc de fixation ou autres ? Et quand penser vous vu la difference de prix avec nov h&h ou dinokido ?
Olivier34s Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 821 Age : 43 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon Date d'inscription : 23/04/2016
Sujet: Re: Où acheter des composantes en titane et en carbone par correspondance Lun 02 Avr 2018, 11:53
Personnellement je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Hier en faisant des recherches je suis tombé sur le vendeur bikefun sur eBay et ses prix ont l'air correct notamment sur les pièces ti parts work shop :
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : BRUXELLES Mon Brompton: : s 6 vert pomme/ s 6 nickel edition titane poignier brooks selle cambium c 13 titane / m 6 lime Date d'inscription : 18/03/2015
Sujet: Piece titane et carbone Lun 02 Avr 2018, 12:57
Pourtant y a certaine piece qui sont du meme fabricant
autosever Habitué du coin
Je vien de regarder sur ebay il sont plus cher que nov hh et dinokido
Olivier34s Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 821 Age : 43 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon Date d'inscription : 23/04/2016
Sujet: Re: Où acheter des composantes en titane et en carbone par correspondance Lun 02 Avr 2018, 13:59
Je n'avais regardé que les pièces ti parts work shop, elles sont moins chères, notamment le boîtier pédalier titane céramique bearing
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8958 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Où acheter des composantes en titane et en carbone par correspondance Lun 02 Avr 2018, 14:04
Il y a de multiples sites de vente en ligne qui ont des composants titane et carbone pour le B : eBay et Aliexpress bien sur, mais aussi SJS, Cyclodonia, kemperfietsen, Fudjes, Bikegang, Brombacher, dinokiddo, Bike48, fantastic4toys...
yeye Habitué du coin
Nombre de messages : 280 Age : 45 Localisation : PARIS 11 Mon Brompton: : H6R noir Date d'inscription : 18/01/2017
Sujet: Ali Lun 02 Avr 2018, 14:56
Bonjour Nicolas
J’ai déjà acheté sur AliExpress une tige de selle titane 200g moins lourde 70€ et un guidon plus court que le nouveau guidon M 2017 7€. Livraison 2, 3 semaines. Pour l’instant pas de problème.
karatekid2 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1729 Age : 55 Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon Mon Brompton: : M3L blanc titanisé Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: Où acheter des composantes en titane et en carbone par correspondance Mer 04 Avr 2018, 14:24
Le Ti, je ne sais pas (à part des vis de disque pas encore testée) mais j'ai acheté un tas de pièces sur Aliexpress en plastic, alu ou carbone (y compris des maillots de vélo) depuis des années (plus du matos de bricolage).
Je ne me suis fait avoir qu'une seule fois : un pédalier en carbone pas au bon diamètre et qui se tordait littéralement au pédalage (il m'a été remboursé).
Le reste, jamais eu de soucis.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Où acheter des composantes en titane et en carbone par correspondance
Où acheter des composantes en titane et en carbone par correspondance