Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Itinéraires de balades et vacances à vélo... Sam 07 Avr 2018, 13:21
Depuis 2012 nous avons programmé une soixantaine de sorties; 15 balades d'un jour, 5 week-ends, 40 séjours itinérants (de 3 à 32 étapes). Les carnets de route que j'ai rédigés en collaboration avec mes amis, sont à la disposition de celles et ceux qui sont intéressés. A vos guidons...
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Itinéraires de balades et vacances à vélo... Sam 07 Avr 2018, 22:04
Merci Tiot vélo, cette mise à disposition des ces carnets de route rendra, j en suis certain, service à de nombreuses personnes!
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
le chamoniard vert Habitué du coin
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 21/12/2015
Sujet: Re: Itinéraires de balades et vacances à vélo... Lun 09 Avr 2018, 23:35
Bravo Tiot Vélo pour la présentation et la mise à disposition de ces nombreux carnets de route. Quel bonheur de pouvoir parcourir nos belles routes avec nos petites machines préférées. Au plaisir de pouvoir re-rouler ensemble comme lors de notre superbe journée à Lyon.
LE CHAMONIARD VERT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Itinéraires de balades et vacances à vélo...