Se connecter au forum en cas d'oubli du mot de passe
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 280 Age : 45 Localisation : PARIS 11 Mon Brompton: : H6R noir Date d'inscription : 18/01/2017
Sujet: Se connecter au forum en cas d'oubli du mot de passe Sam 28 Avr 2018, 20:11
Bonjour les admins,
A la balade ojcp sur paris du 28 avril, une bromptonaute qui est inscrite sur le forum n'arrive plus à se connecter. Elle n'a oublié son mot de passe et le mail d'inscription n'est plus accessible.
Quelqu'un pourrai lui venir en aide.
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Se connecter au forum en cas d'oubli du mot de passe Dim 29 Avr 2018, 11:24
Si vous n'arrivez pas à vous connecter au forum via la procédure de récupération d'un mot de passe (récupérer mon mot de passe), contacter les administrateurs au moyen du formulaire Contact en bas de page de la page d'accueil : https://www.bromptonforum.net/contact