Nombre de messages : 2 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/08/2018
Sujet: Brompton orange volé - modele P6L OR 450901 Dim 12 Aoû 2018, 9:15 pm
Bonjour. J'aimerais vous présenter ma monture dans une autre circonstance que celle d'aujourd'hui. Mon brompton orange que j'aimais tant (il a fait le tour de l'Europe) vient d'être volé (le 09 août) en pleine journée dans Paris, face au restaurant où je déjeunais dans le XXème arrondissement. Un super anti-vol abus articulé considéré comme sur n'a pas résisté...Bon j'ai des photos en nombre. si on peut déjà partager l'info pour qu'une personne bien intentionnée ne se le fasse pas refourguer. Le n°de série est écrit sur le cadre : 140 328 5710. J'offre une récompense pour toute info qui m'aiderait a le retrouver...
erland Auteur à succès
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Brompton orange volé - modele P6L OR 450901 Lun 13 Aoû 2018, 8:23 am
Désolé pour ce qui t'arrive. Je viens d'ajouter un lien dans la liste des Brompton volés. Comme tu pourras le voir dans le texte introductif qui contient quelques conseils, l'Abus Bordo dont tu parles n'est pas du tout considéré comme sûr et il est impliqué dans une bonne partie des Brompton volés signalés sur le forum. A ma demande, l'ancien importateur est censé avoir fait passer l'information auprès des revendeurs Brompton et ceux qui continuent à vendre cet antivol le font en connaissance de cause.
Bon courage et bonne chance : il arrive que des Brompton volés signalés ici soient retrouvés...
merci de cette réponse. ça fait plaisir de savoir qu'il y a une communauté qui veille! je vais faire la publicité du manque de fiabilité de l'anti-vol Abus Bordo.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brompton orange volé - modele P6L OR 450901