Nombre de messages : 286 Age : 55 Localisation : Belgique - Chênée Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Koga Roadrunner volé à Chênée. (Liège) Sam 08 Déc 2018, 13:00
La journée commence par le constat du vol de mon vélo dans le garage. C’est celui de la photo. Il est équipé à gauche d’une fonte Ortlieb blanche avec côtés noirs. Il porte un autocollant du magasin Vanheste à Adinkerke Blanc avec la base arrière bleu nuit. le cuir des cornes est bleu avec des grattes sur une des cornes. chassis de taille 50: l'étiquette se trouve sur le tube de selle juste au dessus du pédalier. J’y tiens car je me le suis offert après mon triple pontage. Si vous le voyez...
GrandBi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1055 Age : 61 Localisation : Toulouse Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B' Date d'inscription : 28/11/2017
Sujet: Re: Koga Roadrunner volé à Chênée. (Liège) Sam 08 Déc 2018, 19:20
J'espère que l'on retrouvera rapidement le caniche Pour le vélo ça sera peut-être moins évidant...
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8955 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Koga Roadrunner volé à Chênée. (Liège) Sam 08 Déc 2018, 23:59
Koga est une marque des Pays-bas, très populaire la-bas.
Un voleur qui voudrait en obtenir un maximum ira le revendre aux Pays-bas.
Donc regarder les sites de peitites annonces comme www.marktplaats.nl très utilisés aux Pays-bas (une sorte de leboncoin avec aussi ses escrocs... enfin les mauvaises langues vous dirons qu'en mattière de commerce, tous les Hollandais sont des escrocs ).
Et puis aussi www.2dehands.be car Koga est aussi pas mal distribué en Flandre.
lucb Habitué du coin
Nombre de messages : 286 Age : 55 Localisation : Belgique - Chênée Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Koga Roadrunner volé à Chênée. (Liège) Dim 09 Déc 2018, 09:27
jipe a écrit:
Koga est une marque des Pays-bas, très populaire la-bas.
Un voleur qui voudrait en obtenir un maximum ira le revendre aux Pays-bas.
Donc regarder les sites de peitites annonces comme www.marktplaats.nl très utilisés aux Pays-bas (une sorte de leboncoin avec aussi ses escrocs... enfin les mauvaises langues vous dirons qu'en mattière de commerce, tous les Hollandais sont des escrocs ).
Et puis aussi www.2dehands.be car Koga est aussi pas mal distribué en Flandre.
Merci pour les conseils. Je vais surveiller.
lucb Habitué du coin
Sujet: Re: Koga Roadrunner volé à Chênée. (Liège) Dim 09 Déc 2018, 10:03
GrandBi a écrit:
J'espère que l'on retrouvera rapidement le caniche Pour le vélo ça sera peut-être moins évidant...
Hélas Caramel est au paradis des chiens depuis 3 ans. Je le retrouverai après mon dernier souffle. J’ai hâte.
GrandBi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1055 Age : 61 Localisation : Toulouse Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B' Date d'inscription : 28/11/2017
Sujet: Re: Koga Roadrunner volé à Chênée. (Liège) Dim 09 Déc 2018, 10:15
Désolé Luc pour cette blague à moitié drôle, ce petit chien devait être très important pour mériter une tiny house mobile. Comme il a l'air très intelligent, je crois qu'il attendra patiemment son maître...