(si je suis hors sujet, merci de bien vouloir déménager ce mot là où il devrait être ! )
J'ai acheté ce matin un très beau Dahon Speed TR avec un SRAM DualDrive II éqiupé de 3 vitesses dans le moyeu x cassette de 8 pignons.
Premier essai, une gamme de vitesses bluffante, un feeling de VTT et une sensation de construction solide avec son cadre Cromoly, une dynamo moyeu, des Schwalbe big apple. C'est beau mais large et ça file vite (même si ça ne va pas remplacer mon B en usage urbain !).
Le Dahon doit être de 2010 et le vendeur déclare avoir très peu roulé avec, ce qui semble être le cas. Le moyeu en position 1 se comporte normalement, mais en 2 et 3 on a l'impression qu'il "manque une dent" à chaque tour de roue avant d'accrocher à nouveau.
Vos avis éclairé ? je dois le faire rouler un peu en serrant les dents (c'est désagréable tout de même) pour remettre le système en circulation, je sors la caisse à outils, ou le chéquier à l’atelier ?
Thierry Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1448 Age : 64 Localisation : Nice Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres Date d'inscription : 30/06/2018