Salut à tous
J’espère que mon message n’est pas hors sujet, si c’est le cas je m’en excuse et le topic peut sans problème être fermé. son but est juste d’une part de pouvoir informer ceux qui le souhaiteraient franchir le pas d’acheter un B mais n’ont pas la finance de profiter du déconfinement et d’autre part de voir si certains ont des infos sur comment pouvoir aussi être aidé à optimiser sa monture (je pense notamment à l’électrification).
J’habite à Lyon, voici l’aide qui devrait normalement être votée à partir du 8 juin. L’aide passerait de 100e à 500e : https://www.lyoncapitale.fr/actualite/grand-lyon-comment-profiter-des-500-euros-pour-l-achat-d-un-velo/
Wow comme dirait les inconnus, j’ai beau être matinal, j’ai mal ! j’ai envoyé le dossier 2 semaines avant le confinement
Je sais que beaucoup d'autres villes gonflent leurs aides en ce moment -Paris, Nantes, et sûrement plein d'autres...)
On parle beaucoup des électriques mais les pliables sont éligibles et les kits d'électrification en discussion. Belle journée