Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Support de téléphone pour vélo Mer 02 Jan 2008, 12:21
1 pensée + particulière à Tarouille
>>cliquez ici pour le lien<<
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Support de téléphone pour vélo Mer 02 Jan 2008, 14:52
Faut peut être pas provoquer les amateurs indélicats d'emprunt compulsif et définitif de téléphone portables , mes deux téléphones restent dans mes poches... pour le GPS, on ne peut faire autrement, il est sur le cintre, mais aucuns problèmes jusqu'à présent... juste des demandes d'information, et des regards surpris et envieux, des deux roues motorisés.... ce qui me surprend du reste, c'est qu'ayant un copain, dans la moto, j'avais l'impression avec lui qu'il y avait beaucoup de deux roues équipés, car tous ses clients le sont, mais finalement, très peu de scooters et motos à Paris ont cet accessoire très utile et finalement, pas très cher . c'est de la pure bêtise, car parmi eux il y a pas mal de coursiers, qui demandent constamment leur chemin..... le QI de ces mecs, c'est pas la joie, ils devraient tous avoir un GPS.... (financement ? ben, ils vont moins au bistro, la moitié sont des ivrognes)...