Nombre de messages : 330 Age : 42 Localisation : Brest Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17 Date d'inscription : 29/11/2010
Sujet: pompe à pied avec embout compact Mar 25 Aoû 2020, 19:41
Bonsoir,
Que ce soit sur mes 4 bromptons ou mon duoQuest 002, je suis confronté à un problème stupide, ma pompe à pied SKS passe limite. La pièce qu'il faut déplier pour bloquer l'embout sur la valve touche les moyeux (j'avoue le plus concerné est le duoquest avec roue avant moteur).
J'en suis à faire le plein d'air... en station essence.
Connaitriez vous des pompes à pied (pour monter facilement à 7 bars), idéalement avec manomètre, qui bénéficie d'un embout compact (vissable, par exemple?)?
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8960 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: pompe à pied avec embout compact Mar 25 Aoû 2020, 19:50
SKS vends un accessoire destiné spécialement à ce genre de cas, le Zipflinger qui se fixe sur l'embout de la pompe.
Stéphane Ascoët Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009