Sujet: Re: Pièces Ti Parts Worksho, NOV Design, Brompfication, Ridea, BromHome, etc. Dim 14 Fév 2021, 16:32
djn a écrit:
Bonsoir, bigcow, c'est dan l'acheteur initial de ta fourche titane et d'un lot de pièces TPW.
Je suis intéressé ton pédalier sunxcd en 165mm, est il toujours disponible ?
Je passe par le forum, j'ai perdu ton numéro suite à un changement de téléphone
Dan
Salut Dan, comme convenu par téléphone, je te fais un MP ++
BigCow Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1040 Age : 102 Localisation : Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: Re: Pièces Ti Parts Worksho, NOV Design, Brompfication, Ridea, BromHome, etc. Dim 14 Fév 2021, 17:18
karl27kani a écrit:
Salut Bigcow, J'ai une demande de conseil sur les roulettes. Lesquelles conseilles-tu entre les TPW et les Ridea ? Je ne recherche pas forcément le gain de poids mais surtout facilité de roulage une fois le B plié et durée dans le temps (roulements, bande caoutchouc, etc.). Je partirai sur les TPW d'un plus grand diamètre qui me font penser que cela roule mieux mais je prends ton retour d'expérience si tu en as un.
Ah, navré j'ai oublié de mettre à jour l'annonce et je ne peux plus l'éditer...Dans ta liste, il me reste:
## Ti Parts Workshop --> Galet de tendeur de chaine 2/6 vitesses Al (Gris) - BTP-44J - 66€ --> Galet de tendeur de chaine 2/6 vitesses Al (Gris) - BTP-44J - 56€ (Remise car bouchon arrière légèrement limé (proprement) pour éviter les frottements) ## Ridea --> Roulettes Al pour triangle AR (Argent) - ESEW1-SR - 35€+
Je n'avais jamais roulé avec les roulettes Ti Parts, les Ridea ont un super roulement
Voilà, tu sais tout, tu me diras ce que tu décides. +
karl27kani Habitué du coin
Nombre de messages : 184 Age : 42 Localisation : Paris Mon Brompton: : M3R 2007 dit "Bernie" // S6L 2012 dit "Brandon" Date d'inscription : 11/07/2018
Sujet: Re: Pièces Ti Parts Worksho, NOV Design, Brompfication, Ridea, BromHome, etc. Lun 15 Fév 2021, 17:08
Merci pour ta réponse. Je t'envoie un MP !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pièces Ti Parts Worksho, NOV Design, Brompfication, Ridea, BromHome, etc.
Pièces Ti Parts Worksho, NOV Design, Brompfication, Ridea, BromHome, etc.