Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]

+150
martinf
fourminus
Bill1170
u_i
Vic24
Pat90
killer_queen
anthyme
Saathi
velotafmul
MK90.
Stéphane Ascoët
yeye
Macadam
Orange Mecanique
phil94
AnthonyL
foulan
gregoryy
HWK1916
jipi
wallon69
karatekid2
manu0010_0
Bingocri
Pouille
azn_06
Lambic
BigCow
Xenophon
jipe
Shohreh
matthieu276
Nudibay
oliv
ouzadia
SHARK66
Lalwendé
relax-max
popine
francky
fredwinton
Minimic
bromptonbass
uber
Reddie
xtof.fs
lucb
Elias le Vert
Bouton d'or
bursty
cath28
Ubik
Patrick57
Cruising
Tiot-vélo
and1hotsauce
p0zitiV
tud
rmigneron
JPD
Michelle
momo69
Cyclovictory
AL2
FoldingFred
Paulo
CBF
Miss Kat
tripman
guillaume82
debutant
breupton
Depannezvous
Cwah
LRU
Walter Debeuf
pyramus
Daniel
eiram
erland
PrOmB NoT
Tazbiker
VéloVolant
Stratofunky
Pascal.Petit
patufitoo
thinlot
Fredo
Abeillaud
phire
Troulala
pafnouti
Petrouchka
hile
secotine
bromptonosaure
Samson
Dom
dominique1020
bromintensif
lefluo
Zipangu
_@¨
usagi
bagnolet93
apollolune
alfa
MoineauDeParis
Stanislas
'toine
Tolstoï
wisewill
patrak
Raoulette
Abp
mikalo1616
Patrick F
pierrox
Juju-bernique
GoodyGuy
bicycrêpe
wazabe
GO Tennis
Vélocipediste
brebis
pierre de langlade
arthemis
Batman
Lecyclo
digweed
sparte
LDjal
Winnebago
stephlouv
aliette
simplicity
Tarouilan
JP
Thibe
dromptonadede
Vinvin
Bromp'Lille
marcb
Steve_007
lcd
hotdog
seb69
Cyrille
Jipy
154 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
wazabe
Invité de marque
Invité de marque

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2008, 17:56

En fait, j'ai acheté celui-ci en Norvège cet été car je suis tombée dessus dans un magasin de sport quelques jours avant une randonnée que je prévoyais de faire.

Je suppose qu'en France on le trouve dans certains magasins de sport, et sinon dans tous les magasins de "voileux" c à dire gens de mer, ou d'accastillage

Je ne me rappelle plus du prix, mais pas donné quand même je crois, 10 € peut être

En tout, c ce que j'ai trouvé de mieux pour la sécurité (la tête qui tourne dans la capuche, c vraiment un souci) et pour le confort.
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe

Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2008, 18:10

lors de votre passage à paris, et si le prix - 19€- ne vous rebutte pas, vous pourrez le trouver ici / je viens de tel pour savoir s'ils en vendent / c oui

http://www.nautistore.fr/index.php?section=accueil
c tout près de l'Etoile
NAUTISTORE 40 avenue de La Grande Armée 75017 Paris - Tel : 01.43.80.28.28

3 couleurs : jaune, rouge ou marine
3 tailles : medium, large, xl

intérieur polaire, protection oreilles, cordon d'attache

voili
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe

Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 22:58

je recolle ici la trouvaille de Dany /

Sujet: Re: Le japon, l' autre pays du vélo Aujourd'hui à 16:20

Pour les photos du parapluie, vous pouvez aller voir ce site:
http://dany.enchine.over-blog.com/article-21537053-6.html
3eme photo, il y a un exemple.
Le site n' est pas de moi, je le mets juste en lien pour plus de précision, merci à son auteur.
Le coup du porte parapluie, je verrais bien ça sur le B. Moi qui déteste les gouttes. M' en vais étudier ça...

mais que pensez-vous de la version papa mobile !

http://www.hammacher.com/publish/75302.asp?promo=QSearch&ls=EH#

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 Hands-free-cockpit-umbrella

Dernière édition par wazabe le Jeu 06 Nov 2008, 23:21, édité 1 fois
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy

Mon Brompton: : M6L (x2)

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 23:18

wazabe a écrit:
mais que pensez-vous de celui-là !
A quelques secondes près ... voir ici

Il parait que les grands esprits se rencontrent ... il s'en est fallu de peu Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 Laughing

.
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique

Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008, 18:48

Shocked
Et on respire comment ? Et la buée ? scratch

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 Hands-free-cockpit-umbrella[/quote]
http://droitauvelo.org
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox

Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2008, 19:56

Aujourd'hui, baptême pour la pluie. Je suis allé bosser ce matin, grand beau temps - quel pied ce vélo quand même, j'aurais du l'acheter il y a des années. Ce soir je sors de l'ascenseur et que vois-je ! Une averse bien monstrueuse. Evidemment comme tout cela est très récent, je n'ai rien pour me protéger. Je fais 20 mètres sous la pluie pour voir, je comprend tout de suite que si je continue je serai une éponge en arrivant à la maison, 5 km plus loin.
Alors j'ai pris le métro.
Quand le métro est sorti de sous terre, quelques stations plus tard, j'ai réalisé qu'il ne pleuvait plus. Du coup, je suis sorti avant ma station histoire de rouler un peu ! Par contre, j'ai du le déplier dans un coin un peu sombre, et j'ai pas aimé la sensation. Parano sans doute, mais les passants te dévisagent bizarrement, et je ne veux pas savoir s'il s'agit de curiosité ou d'envie...
Patrick F
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2008, 20:52

Pour information, j'ai achete des rainlegs aux Velos Parisiens qui protegent les cuisses/genous et s'accrochent comme un tablier par dessus un pantalon.
Je n'ai (helas) pas encore eu l'opportunite de les tester. Mais ce qui est sur c'est que cela ne protege pas les chaussures...donc peut etre un achat de guetres pour un peu plus tard.
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616

Mon Brompton: : British Racing Green

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2008, 21:26

pierrox a écrit:
Alors j'ai pris le métro.
C'est ce que faisait ma femme au début, avant d'avoir des vêtements de pluie Patagonia. Après, fini le bus, même sous la pluie ou la drache.

pierrox a écrit:
je serai une éponge en arrivant à la maison, 5 km plus loin.
Moi j'aime bien me confronter aux éléments sur le retour. On arrive, on se change. Cela a un côté fête. pirat

A l'aller, c'est moins drôle mais rechange complet sur une étagère du bureau.

Et bien sûr, quand je ne suis pas distrait, vêtements de pluie de qualité, écharpe (Buff) et casquette, et hop.
Abp
Habitué du coin
Habitué du coin
Abp

Mon Brompton: : M6L vert - Marathon + - Brooks B67 miel - Sacoche avant standard 22L et cabas

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2008, 21:48

J'ai acheté un pantalon et une veste de pluie chez Décathlon, mais on ne trouve pas chez eux le couvre-chaussures en grande taille (je fait du 46 de pointure).
Avez-vous des adresses en région parisienne (ou à défaut des sites internet si possible en France) pour trouver des couvre-chaussures (Agu ou une autre marque).

Merci. Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 Heelp
Raoulette
Novice
Novice

Mon Brompton: : M6R métal laqué. Selle brooks B17 brune. Dynamo dans le moyeu.

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008, 09:57

mikalo1616 a écrit:
avant d'avoir des vêtements de pluie Patagonia
Elle a quel modèle ? Elle les a achetés sur le net ou dans un magasin ?

Moi je suis à la recherche depuis des années, du manteau miraculeux :
- chaud et imperméable mais respirant,
- couvrant les cuisses mais avec la possibilité de bouger les jambes,
- avec une capuche et un col qui remonte bien haut jusqu'au menton ; et puis avec des manches bien longues pour éviter d'avoir froid quand les bras sont tendus,
- dans une couleur sobre mais avec des coutures discrètement réfléchissantes (comme sur le rabat du S-bag), et... bien sûr... féminin (que ça ne fasse pas trop tâche sur une jupe ou un pantalon chic pour aller bosser).

Breeef. Jamais trouvé. Si quelqu'un a des pistes...
J'en ai un peu marre des multicouches. C'est saoûlant dans le train.

J'avais bien aimé le Velomode de Rachel Bjarnason au concours "Power to the pedal". Mais ça reste un concept-poncho...
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak

Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 EmptyDim 05 Avr 2009, 23:04

Bonsoir à tous,

Toujours sur le même sujet, mais sur un autre aspect : est-ce qu'il y a des précautions particulière a prendre quand le brompton s'est pris une bonne saucée ? Il faut essuyer des pièces en particulier, les graisser ? Désolé de poser une question c** mais outre le fait que je ne suis pas bricoleur, je ne suis pas très malin non plus Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 Lol
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe

Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 EmptyLun 06 Avr 2009, 07:30

patrak a écrit:
Bonsoir à tous,

Toujours sur le même sujet, mais sur un autre aspect : est-ce qu'il y a des précautions particulière a prendre quand le brompton s'est pris une bonne saucée ? Il faut essuyer des pièces en particulier, les graisser ? Désolé de poser une question c** mais outre le fait que je ne suis pas bricoleur, je ne suis pas très malin non plus Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 Lol

Je me lance... Je dirais essentiellement : la transmission (chaîne, etc.). Voir le topic consacré à l'entretien de la chaîne.
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill

Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 EmptyLun 06 Avr 2009, 11:02

Bromp'Lille a écrit:
Des surchaussures seraient les bienvenues.

Pour remédier au problème, il suffit d'aller dans un magasin d'équipement moto du type DAFY ou MAXESS. On y trouve tout qu'est-ce qu'il faut.
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb

Mon Brompton: : S6

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009, 20:55

Pour la pluie et le Brom, je me suis posé la même question au début.
Et j'ai conclu que le mieux pour qu'il sèche est de le stocké plié (comme ça, si de l'eau s'est infiltré dans les tubes, ceux-ci sècheront plus facilement).

Pour le reste, c'est de l'entretien normal.
Tolstoï
Novice
Novice

Mon Brompton: : P6L noir + tube de selle rallongé + S-Bag+Marathon Plus+EZ wheels

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:23

marcb a écrit:
Pour la pluie et le Brom, je me suis posé la même question au début.
Et j'ai conclu que le mieux pour qu'il sèche est de le stocké plié (comme ça, si de l'eau s'est infiltré dans les tubes, ceux-ci sècheront plus facilement).

Idem : je le plie mais je sors ensuite le tube de selle au maximum pour que l'eau s'évapore plus facilement et ne reste pas entre le tube et l'intérieur du cadre.

Le déneigement pourrait faire l'objet d'un topic intéressant !! Wink

S'agissant de la protection des pieds, une discussion a déjà eu lieu ici.
J'ai acquis en octobre des surchaussures Behring avec semelle pour réellement protéger mes chaussures de ville (semelle cuir). Erreur grave !! Utilisées 1 fois : c'est une véritable serre même par grand froid. rendeer
=> changer de chaussures.
En fin de compte je n'ai du essuyer que trois belles draches (hormis la neige) depuis 7 mois à raison d'un velotaf quotidien.
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616

Mon Brompton: : British Racing Green

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009, 22:09

La famille comportait déjà deux vestes Patagonia mais un seul pantalon de cette marque pour madame. J'avais un "bon" pantalon de pluie mais par forte averse, ça traversait aux genoux et aux cuisses. C'était dur mais j'ai fini par investir dans un pantatlon Patagonia aussi et que j'en suis content. Resté 3/4 d'heures sous une bonne pluie ce matin et pas la moindre humidité sur le pantalon-taf.

Par contre, j'ai passé la journée dans les chaussures de "secours" qui m'attendaient au taf. J'ai des protections pluie pour chaussures mais préfère cette méthode d'échange.
'toine
Novice
Novice

Mon Brompton: : P6R noir easy whells selle brooks et dynamo externe

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 EmptySam 02 Mai 2009, 20:10

il faut parfois ne pas avoir peur de se faire mouiller...cela nous rappelle que l'on vit toujours en harmonie avec dame nature!!!
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas

Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 EmptySam 02 Mai 2009, 21:05

'toine a écrit:
il faut parfois ne pas avoir peur de se faire mouiller...cela nous rappelle que l'on vit toujours en harmonie avec dame nature!!!
toi tu fais pipi au lit avoue geek
'toine
Novice
Novice

Mon Brompton: : P6R noir easy whells selle brooks et dynamo externe

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 EmptySam 02 Mai 2009, 21:08

mauvaise langue!!!
c'est vrai quoi on n'en meurt pas de se faire mouiller!!
Raoulette
Novice
Novice

Mon Brompton: : M6R métal laqué. Selle brooks B17 brune. Dynamo dans le moyeu.

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 EmptyVen 05 Juin 2009, 13:56

Toujours à la recherche du vêtement idéal pour vélotaffer sans être habillée trop sport, j'ai trouvé ce site :

http://www.doyouvelo.com/

Quelqu'un connaît ?
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill

Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 EmptyVen 05 Juin 2009, 19:45

Raoulette a écrit:
Toujours à la recherche du vêtement idéal pour vélotaffer sans être habillée trop sport, j'ai trouvé ce site :

Quelqu'un connaît ?

Je ne connais pas, mais j'avoue que l'astuce du réversible permet de ne pas emporter 2 vêtements différents.

Merci pour l'info.
MoineauDeParis
Habitué du coin
Habitué du coin
MoineauDeParis

Mon Brompton: : M6L 2008 vert, MD, EZWheels, Marathons +, Ergon GC2, Fizik, SBag

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 10:14

Je songe depuis quelques temps à fabriquer un tablier du style de ce qu'on voit sur les scooters, mais en plus léger ! Accroché vite fait (velcro) sur la potence, enveloppant les deux jambes sans les emprisonner (pied à terre sans problème) et attaché à la taille par une ceinture velcro. Cuisses, genoux, pieds... tout au sec. Pour le haut, une veste de pluie classique ; c'est surtout le bas qui alimente les débats.

Seule question sur la réalisation : quid du battement au vent, risque d'accroche sur des objets environnants ? Comment lester la chose ? Tringle semi souple dans l'ourlet bas, petit plomb style rideau de douche ?...
http://moineaudeparis.com/
alfa
Invité de marque
Invité de marque
alfa

Mon Brompton: : Brompton Titane

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 11:58

pour la veste il y a le barbour qui possède un gilet amovible et donc qui peut couvrir le printemps l hiver et l automne
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox

Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 23:13

Raoulette a écrit:
Quelqu'un connaît ?

Merci d'en avoir parlé, tout à l'heure à la fête du vélo à Paris, on est tombé sur une fille qui bosse pour la boite en question. Elle portait le Trench Jaune Fluo, et il rayonnait à des dizaines de mètres alors qu'il n'était pas 20h. Très beau matériau, bien fait. Il y aura une boutique à Paris à la rentrée. En attendant, ça a l'air d'être du bon matos. Patrak va nous négocier un tarif spécial Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 Brompton !
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak

Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 23:51

Je la travaillerais au corps si nécessaire ! Je suis prêt à donner de ma personne pour le bien du Brompton forum lol!
Bon, OK, Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 Je_sors

Bien rentré Pierrox ? Moi j'ai un peu flippé dans le Rer, 3 "caillerats" sont entrés et ont fumés joints sur joints en crachant par terre en zieutant mon vélo... Je ne faisais pas le fiérot ! J'avais eu la bonne idée de mettre mon blouson pour le masquer mais bon...

Aller, au dodo
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas

Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 EmptyDim 07 Juin 2009, 01:32

pierrox a écrit:
Raoulette a écrit:
Quelqu'un connaît ?

Merci d'en avoir parlé, tout à l'heure à la fête du vélo à Paris, on est tombé sur une fille qui bosse pour la boite en question. Elle portait le Trench Jaune Fluo, et il rayonnait à des dizaines de mètres alors qu'il n'était pas 20h. Très beau matériau, bien fait. Il y aura une boutique à Paris à la rentrée. En attendant, ça a l'air d'être du bon matos. Patrak va nous négocier un tarif spécial Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 Brompton !
239 euros pour avoir l'air effeminé , non merci Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]   Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie] - Page 4 Empty

Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant