Bonjour
Je voulais modifier ou supprimer mon ancienne annonce mais je n'y arrive pas (si quelqu'un sait comment faire, je veux bien savoir...
Je remets donc en vente mon H6R mais j'ai supprimé plusieurs accessoires car il ne partait pas tel quel au montant demandé et que j'ai eu plusieurs demandes pour les pièces en séparé. J'ai laissé uniquement ce que je juge "indissociable" (voir détail plus bas dans l'annonce) et j'ai pris de nouvelles photos.
!!
Je le mets 100€ moins cher que mon annonce sur lbc, juste pour les gens du forum. !!
Pour rappel, le vélo a servi jusque fin 2019 et, depuis notre déménagement à la campagne début 2020 (grandes distances vallonnées, parcours en forêt pas adaptés non plus à ce type de vélo), le vélo n'a plus servi. Il a donc juste quelques centaines de kilomètres au compteur et est remisé dans sa housse (+ carton) dans une pièce intérieure chauffée. Il est donc en très bon état et a juste quelques centaines de kilomètres au compteur.
N'hésitez pas si questions!
Specs : Caractéristiques du vélo :
- Brompton H6R (guidon haut + grande tige de selle + porte-bagages) couleur Green Racing, ed. 2018.
- moyeu Dynamo + lumière
- pédalier 44 dents
Options et accessoires ajoutés avec leur valeur (en neuf) :- Poignées Ergon GP3 en liège « Bio Grips » (diamètre : Small) 73€
- mini-rétroviseur Zefal pliable pour guidon adapté aux poignées Ergon (et au pliage du vélo) : 9€
- catadioptres latéraux jaune Busch & Muller : 2€
- bloc de fixation sacoche Brompton : 22,50€
- 4 roulettes Easy-wheels achetées à part, montées sur porte-bagage : 50€
- compteur kilométrique solaire (avec pile back-up intégrée) multifonction rétroéclairé sans fil DINOKA, monté sur un bracelet magnétique fluo (pour visibilité et de pas abimer le cadre) : 23€
- Sac de transport Brompton « Transit bike cover » (achetée à part, plus légère et pratique que la housse d’origine) : 30€
- Bonus : sac Ikea Dimpa, au format parfait pour stocker le vélo (ou transporter en soute d'avion ou autre...) : 6€
Soit un total de 215€ d'accessoires en plus du vélo qui se vend actuellement en neuf entre 1895€ et 1925€ suivant les sites et magasins : plus de 2100€ tout combiné.
Je vends ce lot 1300€.
NB1 : non, je ne le vendrai pas sans les accessoires pour faire baisser le prix. Ils ont été adaptés exprès au vélo (ex: les poignées ont été coupées pour s'adapter parfaitement au guidon ) et les sacoches seules ou autre ne me serviraient pas (mais vous serviront forcément avec, garanti
.
NB 2 : le seul « défaut » de ce vélo, facilement remédiable : un des crochets du porte-bagage est manquant . Il tient avec un noeud mais si vous voulez le remplacer, une paire de crochets + élastiques neufs coûtent 11€ sur le site d’altermove (ou en boutique) (et ça vous en fait un d’avance, du coup) .
Visible chez nous ou quelque part à convenir entre Limoges et Périgueux si vraiment intéressés.
Envoi possible (bien emballé et protégé) à vos frais .
- La Poste relay (shop2shop) : 40€ assurance incluse pour le bien complet (2000€)
Au plaisir