Nombre de messages : 90 Age : 66 Localisation : lyon Mon Brompton: : H6L vert anglais Date d'inscription : 31/08/2021
Sujet: [Vendu] Pédales automatiques MKS US-S Ezy Ven 27 Jan 2023, 03:58
Je mets en vente cette paire de pédales. L'annonce est ici sur LBC : https://www.leboncoin.fr/velos/2291343179.htm Je les ai acheté neuves au Japon et utilisé une seule fois. Elles sont nickel, donc. En fait, j'ai acheté 2 jeux de pédales avec 2 systèmes d'accroche différents (Ezy & Ezy Superior). Donc, erreur de casting ! Je vous mets le lien du constructeur où vous retrouverez le descriptif technique de ce modèle : https://www.mkspedal.com/?q=en/product/term/4
Dernière édition par sifran le Sam 28 Jan 2023, 06:17, édité 1 fois
g@b Habitué du coin
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : lyon Mon Brompton: : S8LX -> P-line double plateaux baroques 58-38 Date d'inscription : 17/09/2021
Sujet: Re: [Vendu] Pédales automatiques MKS US-S Ezy Ven 27 Jan 2023, 04:49
Ça peut m'intéresser...
je suis aussi proche de Lyon... est-ce possible de les essayer ?
armandos Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2016 Age : 64 Localisation : Au pied du Ventoux Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: [Vendu] Pédales automatiques MKS US-S Ezy Ven 27 Jan 2023, 08:11
J'en ai une paire. C'est aussi bien que les spd et elles m'ont coûté 130 euros. Donc une bonne affaire
sifran aime ce message
sifran Habitué du coin
Nombre de messages : 90 Age : 66 Localisation : lyon Mon Brompton: : H6L vert anglais Date d'inscription : 31/08/2021
Sujet: Re: [Vendu] Pédales automatiques MKS US-S Ezy Ven 27 Jan 2023, 16:18
@g@b, Normalement quelqu'un me les a réservé sur LBC. Si elles t'intéressent, il faut qu'on se voie demain alors ;-) Pour ce qui est de les essayer, elles sont neuves, ce sont des pédales et c'est un système SPD. Je te propose de me contacter en MP Bonne soirée
sifran Habitué du coin
Sujet: Re: [Vendu] Pédales automatiques MKS US-S Ezy Sam 28 Jan 2023, 06:16
voila, j'ai privilégié le forum et vendu mes pédales à g@b
Ceferist Habitué du coin
Nombre de messages : 88 Age : 49 Localisation : Avignon Mon Brompton: : S10R noir (ex-M6L 2017), S18Rx raw (ex H6Rx 2016) Date d'inscription : 18/10/2022
Sujet: Re: [Vendu] Pédales automatiques MKS US-S Ezy Sam 28 Jan 2023, 09:35
Bonjour Sifran Je suppose que c'est moi qui avais réservé sur LBC en déclenchant un paiement ?... Erreur de ne pas être passé par le forum hier matin comme à mon habitude . Donc je suppose que je ne suis pas l'heureux acheteur... N'ayant eu aucune réponse sur LBC, je pense qu'il me reste à annuler mon paiement (en espérant que LBC ne retienne pas de frais ?...). Cordialement.
sifran Habitué du coin
Sujet: Re: [Vendu] Pédales automatiques MKS US-S Ezy Sam 28 Jan 2023, 15:12
Ceferist a écrit:
Bonjour Sifran Je suppose que c'est moi qui avais réservé sur LBC en déclenchant un paiement ?... Erreur de ne pas être passé par le forum hier matin comme à mon habitude . Donc je suppose que je ne suis pas l'heureux acheteur... N'ayant eu aucune réponse sur LBC, je pense qu'il me reste à annuler mon paiement (en espérant que LBC ne retienne pas de frais ?...). Cordialement.
Bonsoir Ceferist, Oui. Je ne pensais pas que tu étais aussi sur le forum... sinon nous aurions pu faire affaire. Je ne l'ai précisé nulle part, j'ai privilégié le forum. Nous avons échangé avec g@b (voir + haut) et tout cela c'est décidé ce matin de bien bonne heure, pour une remise en main propre. Du coté du Bon coin, je n'ai pas validé la "disponibilité" de l'article et j'ai ensuite supprimé l'annonce. Ça devrait être ok pour toi. Cordialement Francis
Ceferist Habitué du coin
Nombre de messages : 88 Age : 49 Localisation : Avignon Mon Brompton: : S10R noir (ex-M6L 2017), S18Rx raw (ex H6Rx 2016) Date d'inscription : 18/10/2022
Sujet: Re: [Vendu] Pédales automatiques MKS US-S Ezy Sam 28 Jan 2023, 16:32
OK, le paiement a été annulé. Tant pis... Bonne fin de WE.