Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: [Vendu] Pédales MKS MTE EZY Mer 15 Juin 2011, 17:02
Pédales (état neuf )+ adaptateurs - "Quick-release socket" - (occasion très bon état). Plus d'informations sur ce site
35 euros pour le tout.
Taxi Post SECURE si Belgique (6 euros) mais toujours la possibilité d'envoi de plusieurs objets actuellement en vente. Remise en main propre à Bruxelles/Nivelles.
Merci d'adresser vos questions ou de marquer votre intérêt par MP.
Dernière édition par Abeillaud le Mer 15 Juin 2011, 22:34, édité 1 fois
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: [Vendu] Pédales MKS MTE EZY Mer 15 Juin 2011, 21:29
je prends
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: [Vendu] Pédales MKS MTE EZY Mer 15 Juin 2011, 22:32