Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con

Aller en bas 
+8
gor
sparte
Amator
Bromp'Lille
OLivier83
Thibe
Gilou75
Tarouilan
12 participants
AuteurMessage
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty
MessageSujet: 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con   1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con EmptySam 23 Fév 2008, 21:17

C'est qui, ce chef d'état très grossier :

http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaftL1D.html

Encore lui......... 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con 305973 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con 593593 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con 593593 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con 202866 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con 202866 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con 202866
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty
MessageSujet: Re: 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con   1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con EmptyDim 24 Fév 2008, 10:29

Ce type est indigne de la fonction, indigne de représenter la France, j'ai honte pour mon pays.
Et je suis inquiet: ce type est MALADE, ne sait visiblement pas contrôler ses nerfs et a le doigt sur le bouton nucléaire...
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty
MessageSujet: Re: 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con   1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con EmptyDim 24 Fév 2008, 11:16

Et c'est lui qui veut lutter contre la "racaille" et promouvoir des leçons de politesse à l'école ????? Un président qui injurie un citoyen de son pays, c'est grave. C'est de la diffamation publique. C'est passible de poursuite, et ça n'honore absolument pas la France...
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty
MessageSujet: Re: 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con   1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con EmptyDim 24 Fév 2008, 11:50

thibe a écrit:
Et c'est lui qui veut lutter contre la "racaille" et promouvoir des leçons de politesse à l'école ????? Un président qui injurie un citoyen de son pays, c'est grave. C'est de la diffamation publique. C'est passible de poursuite, et ça n'honore absolument pas la France...

Aux dernières nouvelles, le mec qui s'est fait injurier, aurait fait un pari...... et l'avait un peu provoqué exprès pour générer ce comportement ...... hélas prévisible, et c'est la ou est le problème...... 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con 305973 scratch scratch scratch

Au fait, une vidéo édifiante : https://www.dailymotion.com/video/x1u3vg_sarkozy-pauvre-con-sur-talonnettes 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
OLivier83
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 76
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 15/01/2008

1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty
MessageSujet: Re: 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con   1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con EmptyDim 24 Fév 2008, 16:07

Le plus dramatique est qu'il ait été élu en se présentant comme un super zoro capable de résoudre tous les problèmes des français. Cela prouve que les gens ne sont pas adultes et qu'ils ont encore besoin de croire au père noël. On aurait besoin d'un nouveau Voltaire pour éclairer tous ces esprits pollués par la pensée unique.
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty
MessageSujet: Re: 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con   1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con EmptyDim 24 Fév 2008, 16:53

Tarouilan a écrit:

Aux dernières nouvelles, le mec qui s'est fait injurier, aurait fait un pari...... et l'avait un peu provoqué exprès pour générer ce comportement ...... hélas prévisible, et c'est la ou est le problème...... 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con 305973 scratch scratch scratch

La "provocation" de la part du gars n'était pas immonde non plus... Quand on est chef d'état, on doit savoir qu'on est sujet à des reproches et passer au-dessus de ce genre de choses mineures. Dire "pauvre con" à qqn, en tant que chef d'Etat dans ces conditions, c'est aussi montrer qu'on a aucun humour. Il aurait pu soit ne pas réagir, soit répliquer avec une phrase rigolote, mais là, c'est plat, bas, nul, ça fait banlieusard... et puis quand on repense à ce qu'il avait dit au marin qui l'avait taxé de "con" il y a quelques mois... A la place de Carla, je serais choquée que mon mec dise des trucs pareils en public lol

Bref, l'homme était déjà petit, mais là, ça ne le grandit aucunement, ça a plutôt tendance à le rapetisser encore, les talons aiguilles à la rescousse et les chaussures à semelles compensés... j'imagine Sarko dans une visite d'Etat à l'étranger traiter de "con" le gars qui s'oppose à lui... ça créerait un tollé diplomatique sans précédent !

Français, vous vous êtes fait insulter ! Réagissez...
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty
MessageSujet: Re: 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con   1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con EmptyDim 24 Fév 2008, 18:23

Ca me rappelle un gaffe non voulue de Chirac à un sommet européen.
Thatcher venait de hurler toute l'après-midi qu'elle voulait son "money back". Chirac, pensant que le micro était débranché, a dit:"Qu'est ca qu'elle veut l'épicicière (Thatcher était fille d'épiciers...), mes couilles sur un plateau ?"
Nonobstant que Chirac n'aurait jamais imaginé que son propos puisse être entendu, ça a déjà infiniment plus de classe dans la vulgarité je trouve ! Et je ne suis pas du tout Chiraquien...

Pour en revenir à Sarko, on voit bien dans la vidéo, que ça l'emm..de devenir saluer tous ces "bouzeux": il dit "bonjour" avec un petit sourire faux-cul qui dit "pauvres cons", et n'a qu'une envie, que ça finisse rapidement. Il a d'ailleurs visité au pas de charge, hyper nerveux et tout. Si vraiment ça l'emm..de à ce point là ce job, il n'a qu'a démissionner... Il n'aime pas les gens, les méprise tous s'ils n'ont pas une Rolex à 5 plaques, c'est tout. C'est vraiment un "petit mec"...
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty
MessageSujet: Re: 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con   1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con EmptyDim 24 Fév 2008, 19:02

Ce type est un primate.

Ca a moins marqué les esprits mais alors qu'il visitait une classe de primaire dans laquelle l'instit avait écrit les règles de bienséance, Sarko débarque, fusille du regard les gamins qui ne se lèvent pas*, se promène au milieu des enfants, le tout... les mains dans les poches : la classe intégrale.

* je pense qu'il s'agissait des plus grands de la classe qui ne voulaient pas heurter l'égo présidentiel en le dépassant d'un tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 135
Age : 75
Localisation : France
Mon Brompton: : M6R vert selle Brooks B68
Date d'inscription : 11/08/2007

1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty
MessageSujet: Re: 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con   1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con EmptyDim 24 Fév 2008, 19:39

Gilou75 a écrit:
Ca me rappelle un gaffe non voulue de Chirac à un sommet européen.
Thatcher venait de hurler toute l'après-midi qu'elle voulait son "money back". Chirac, pensant que le micro était débranché, a dit:"Qu'est ca qu'elle veut l'épicicière (Thatcher était fille d'épiciers...), mes couilles sur un plateau ?"
Nonobstant que Chirac n'aurait jamais imaginé que son propos puisse être entendu, ça a déjà infiniment plus de classe dans la vulgarité je trouve !
C'est plus classe parce que c'est une métaphore, pas une injure. A propos de métaphore, une référence signée Audiard (Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages) :

Citation :
- J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore.
Ca fait du bien un peu d'humour dans ce monde de brutes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty
MessageSujet: Re: 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con   1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con EmptyDim 24 Fév 2008, 21:17

Gilou75 a écrit:
Pour en revenir à Sarko, on voit bien dans la vidéo, que ça l'emm..de devenir saluer tous ces "bouzeux": il dit "bonjour" avec un petit sourire faux-cul qui dit "pauvres cons", et n'a qu'une envie, que ça finisse rapidement. Il a d'ailleurs visité au pas de charge, hyper nerveux et tout. Si vraiment ça l'emm..de à ce point là ce job, il n'a qu'a démissionner... Il n'aime pas les gens, les méprise tous s'ils n'ont pas une Rolex à 5 plaques, c'est tout. C'est vraiment un "petit mec"...

C'est tout à fait cela ..... Gillou...... en plus, il doit amasser du fric.... + retraite confortable à vie..... et tout ce que l'on ne saura jamais...

Et la meilleure, il a un défenseur, incroyable :

Brice Hortefeux a défendu sur BFM le langage de Sarkozy. Selon le ministre de l'Immigration, "les hommes politiques ne sont pas des carpettes sur lesquelles on doit s'essuyer les pieds". "Nicolas Sarkozy s'est exprimé de manière à ce que son interlocuteur le comprenne, eh bien moi je trouve ça très bien que le président de la République s'exprime comme chaque Français", a-t-il justifié.
Merci pour l'appréciation que ce charmant monsieur "Brice Hortefeux" porte sur ce que sont les français...... de la populace vulgaire....... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty
MessageSujet: Re: 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con   1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con EmptyDim 24 Fév 2008, 23:18

Gilou75 a écrit:

.. Il n'aime pas les gens, les méprise tous s'ils n'ont pas une Rolex à 5 plaques, c'est tout. C'est vraiment un "petit mec"...

Gilou, tu es bien loin : une daytona acier officiellement à 6000€ se négocie à 8, 10000€ et la sienne est bien évidemment...en or!

Et depuis qu'il est "déploucé" par sa nouvelle femme, il porte une Patek : en dehors de la Calavatra à 10-15000, les prix sont astronomiques...
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty
MessageSujet: Re: 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con   1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con EmptyLun 25 Fév 2008, 09:14

Raffarin, pour défendre Nicolas 1er aurait dit que l'échange en question était d'ordre "privé" ( au milieu de la foule, entre deux personnes qui ne se connaissent pas 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Lol 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Lol ????!!!. )
C'est bien du Raffarin : on se demande s'il a conscience de ce qu'il dit le pauvre homme. 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty
MessageSujet: Re: 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con   1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con EmptyLun 25 Fév 2008, 10:23

Déjà que le petit Nico partait avec un sérieux handicap face à son prédécesseur, champion toute catégorie lorsqu'il s'agit du salon de l'agriculture, il nous démontre que tout les mauvaises opinions qu'ont une majorité de la population sont bien justifiées.
Un président, en mission de représentation, et qui sait qu'il risque d'être vertement accueilli, devrait toujours avoir des réponses diplomatiques. Ici, son interlocuteur est peut-être légèrement insultant, mais je n'entends aucun mot grossier de sa part; notre cher président, pour sa part, est franchement insultant et grossier. Bonjour la capacité très limitée de répartie et l'absence de maîtrise de soi. 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con 593593
Bon, maintenant, il doit trouver une connerie encore plus grosse à faire pour tenter de masquer celle là. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty
MessageSujet: Re: 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con   1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con EmptyLun 25 Fév 2008, 13:03

Peut-être une explication médicale :

Le syndrome Gilles-de-la-Tourette est une maladie neurologique qui associe tics en tous genres, obsessions, compulsions et hyperactivité. Cette maladie très invalidante affecterait une personne sur 2 000.

C'est en 1885 qu'un neurologue de La Pitié-Salpêtrière, à Paris, le docteur Gille de la Tourette, s'intéresse de près à un syndrome étrange qui touche plusieurs de ses patients. Il définit alors plus précisément la maladie.

D'origine neurologique, elle est caractérisée par un "désordre du mouvement". Ce terme rassemble des tics moteurs, liés à des contractions musculaires involontaires - comme le clignement des yeux, des grimaces ou des mouvements du corps -, et des tics sonores. La personne fait des bruits incontrôlés avec sa bouche et son nez


Il y a également la possibilité de gestes obscènes, avec des attouchements sur soi-même ou sur les autres (c'est la copropraxie) ou de langage grossier - on parle alors de coprolalie, qui touche 35 % des malades. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty
MessageSujet: Re: 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con   1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con EmptyLun 25 Fév 2008, 13:52

sparte a écrit:

Et depuis qu'il est "déploucé" par sa nouvelle femme, il porte une Patek : en dehors de la Calavatra à 10-15000, les prix sont astronomiques...

Sans compter que je n'ai jamais vu une Patek qui me plaise esthétiquement... Ce sont peut être des prouesses mécaniques à l'intérieur mais de l'extérieur... Bof... Bling Bling
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty
MessageSujet: Re: 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con   1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con EmptyLun 25 Fév 2008, 13:55

Tarouilan a écrit:
Peut-être une explication médicale :

Le syndrome Gilles-de-la-Tourette est une maladie neurologique qui associe tics en tous genres, obsessions, compulsions et hyperactivité. Cette maladie très invalidante affecterait une personne sur 2 000.

C'est en 1885 qu'un neurologue de La Pitié-Salpêtrière, à Paris, le docteur Gille de la Tourette, s'intéresse de près à un syndrome étrange qui touche plusieurs de ses patients. Il définit alors plus précisément la maladie.

D'origine neurologique, elle est caractérisée par un "désordre du mouvement". Ce terme rassemble des tics moteurs, liés à des contractions musculaires involontaires - comme le clignement des yeux, des grimaces ou des mouvements du corps -, et des tics sonores. La personne fait des bruits incontrôlés avec sa bouche et son nez


Il y a également la possibilité de gestes obscènes, avec des attouchements sur soi-même ou sur les autres (c'est la copropraxie) ou de langage grossier - on parle alors de coprolalie, qui touche 35 % des malades. affraid
Une explication médicale serait une trés ( trop ) bonne excuse.
Nicolas 1er n'a simplement pas les qualités requises pour exercer les plus hautes fonctions, pour le plus grand malheur des français....
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty
MessageSujet: Re: 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con   1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con EmptyMar 26 Fév 2008, 11:35

Il a fait des excuses ? ......... non, bidonnage de sont entourage elyséen :

«J'aurais mieux fait de ne pas lui répondre.» Cette phrase de Nicolas Sarkozy, qui fait la une du «Parisien» ce mardi, n'a pas été prononcée devant le panel de lecteurs du quotidien. C'est ce qu'a déclaré Dominique de Montvalon, directeur de la rédaction, interrogé sur canal+ ce mardi.

Cette esquisse de mea culpa présidentiel après les insultes du Salon de l'agriculture a été insérée par l'Elysée dans l'entretien a posteriori. L'interview été «amendée et corrigée» et transmise au journal lundi en fin de soirée par l'Elysée, a affirmé Dominique de Montvalon, précisant que le rendez-vous à l'Elysée avait été pris la semaine dernière. 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con 305973
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty
MessageSujet: Re: 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con   1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con EmptyMer 27 Fév 2008, 09:09

Amator a écrit:
Gilou75 a écrit:
Ca me rappelle un gaffe non voulue de Chirac à un sommet européen.
Thatcher venait de hurler toute l'après-midi qu'elle voulait son "money back". Chirac, pensant que le micro était débranché, a dit:"Qu'est ca qu'elle veut l'épicicière (Thatcher était fille d'épiciers...), mes couilles sur un plateau ?"
Nonobstant que Chirac n'aurait jamais imaginé que son propos puisse être entendu, ça a déjà infiniment plus de classe dans la vulgarité je trouve !
C'est plus classe parce que c'est une métaphore, pas une injure. A propos de métaphore, une référence signée Audiard (Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages) :

Citation :
- J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore.
Ca fait du bien un peu d'humour dans ce monde de brutes. Very Happy
Autre exemple : à quelqu'un qui lui lançait : "Connard ! " Chirac aurait répondu en lui tendant la main : " Chirac ! ". Bel exemple de retour à l'envoyeur. C'est pas Nicolas 1er qui pourrait trouver de pareilles réparties. Un comble : Nicolas 1er nous fait regretter Chirac....
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty
MessageSujet: Re: 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con   1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con EmptyDim 09 Mar 2008, 22:41

Maintenant, c'est une nana, qui refuse de lui serrer la main..... :

http://fr.youtube.com/watch?v=RBgX8wLM9BA&eurl=http://www.lepost.fr/article/2008/03/08/1111927_une-jeune-femme-refuse-de-serrer-la-main-de-sarkozy.html

C'est un crime de lèse-Sarkoléon caractérisé..... que fait la Maréchaussée...... 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty
MessageSujet: Re: 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con   1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con EmptyMer 12 Mar 2008, 16:51

gor a écrit:
Autre exemple : à quelqu'un qui lui lançait : "Connard ! " Chirac aurait répondu en lui tendant la main : " Chirac ! ". Bel exemple de retour à l'envoyeur. C'est pas Nicolas 1er qui pourrait trouver de pareilles réparties. Un comble : Nicolas 1er nous fait regretter Chirac....
Une autre réplique célèbre est celle du Général Bigeart au général de Gaulle:

- "Alors, Bigeard, toujours aussi con!"

- "Oui, mon général, toujours gaulliste!"
1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Mortderi

Ca fait un peu ancien combattant, mais comme le dernier poilu de 14-18 vient de mourrir aujourd'hui Crying or Very sad , cette réplique tombe à pique 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty
MessageSujet: Re: 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con   1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con EmptyMer 12 Mar 2008, 17:55

Dans le style petites phrases non vérifiées...

Malraux et de Gaulle dans les toilettes d'un théatre lors d'une première... Ils sont tous les deux face aux urinoirs en train de se soulager.

Malraux: "Belle pièce mon général !"
De Gaulle: "Malraux ! Regardez devant vous !"

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty
MessageSujet: Re: 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con   1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con EmptyMer 12 Mar 2008, 18:45

Tibidabo a écrit:
Dans le style petites phrases non vérifiées...
Malraux et de Gaulle dans les toilettes d'un théatre lors d'une première... Ils sont tous les deux face aux urinoirs en train de se soulager.
Malraux: "Belle pièce mon général !"
De Gaulle: "Malraux ! Regardez devant vous !"
Laughing Laughing Laughing Laughing

Rien à voir avec l'extrême vulgarité de Sarkoléon 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con 593593 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con 593593 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con 593593
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty
MessageSujet: Re: 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con   1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con EmptyJeu 13 Mar 2008, 01:23

Vinvin a écrit:


- "Alors, Bigeard, toujours aussi con!"

- "Oui, mon général, toujours gaulliste!"

Excellent !!! 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Mortderi lol! 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty
MessageSujet: Re: 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con   1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con EmptyJeu 13 Mar 2008, 09:26

C'est quand même signe de " bonnes capacités cérébrales" que d'avoir pareil humour.
Il en a pas tellement Nicolas 1er, de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty
MessageSujet: Re: 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con   1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con EmptyJeu 13 Mar 2008, 09:39

L'humour, c'est la politesse du désespoir.

Et comme les gens heureux n'ont pas d'histoire, comment voulez-vous que Sarko en aie (de l'humour)...
Petit mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty
MessageSujet: Re: 1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con   1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 chef d'état vient de dire en public, casse-toi pauvre con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre vélo
» La Porsche du pauvre
» Investissements particuliers et public ou collectifs
» Antivol dans public immeubles
» vélo pliant et transport public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: