Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : barcelona Mon Brompton: : S6 à la carte Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Antivol dans public immeubles Dim 20 Déc 2009, 17:40
Rarement on peut trouver à Barcelona (également en Belgium-France?) c´est la raison pour laquelle j´ai desiné (ces´t simplement un essai) cettes consignes/casier pour espaces publiques en intérieur (museums,cinemas,public immeubles....)
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Antivol dans public immeubles Dim 20 Déc 2009, 18:31
réservé aux élites qui ont un budget pour vélos pliants, n oublions point les vélos classiques ^^
puis un brompton ne se quitte pas, pourquoi le mettre en cage
jipi Invité de marque
Nombre de messages : 448 Age : 54 Localisation : Paris Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Antivol dans public immeubles Dim 20 Déc 2009, 18:39
Ce serait sympa de trouver cela, mais pour diminuer le risque de vol je préfèrerai les voir en tôle pleine, avec un vélo peint dessus, plutôt qu'un grillage facile à couper.
dani Habitué du coin
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : barcelona Mon Brompton: : S6 à la carte Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Antivol dans public immeubles Dim 20 Déc 2009, 20:37
je dois quitter la brompton, je ne peux pas la entrer avec moi dans le gymnase... elle n´aime pas la douche froide.. Ces´t difficile couper le grille devant l´agent de sécurité ou la réceptionniste....Ne soufrez pas, il est très fiable...
fox Habitué du coin
Nombre de messages : 134 Age : 67 Localisation : Aix en Provence - Marseille Mon Brompton: : S6L Silver Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Antivol dans public immeubles Mar 22 Déc 2009, 22:39
Super les lockers !!! Ils sont en vente ou simplement à l'état de projet ?
Mais le créneau des vélos pliants est un peu étroit, non ? Remarque on peut mettre autre chose que des vélos, des sacs par exemple .
Tes autres projets sont également supers. J'aime beaucoup la lampe, la chaise pliante, ...
Mais tu ne t'es pas encore attaqué au relookage du Brompton ...
dani Habitué du coin
Sujet: Re: Antivol dans public immeubles Mer 23 Déc 2009, 12:06
merci Fox! Malhereusement, c`est seulement un avant-projet, les dimensions sont encore pour définir. Moi aussi garde tes suggestions.