Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Acheter un Brompton

+7
Steve_007
marcb
hotdog
sparte
Fredo
Tarouilan
woody75
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque

Acheter un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Brompton   Acheter un Brompton - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 19:14

Si tu achètes "à la carte" chez l'importateur ou même chez un revendeur ,
je te conseille de ne pas prendre la selle standard qui n'est vraiment pas terrible (-15€) et de prendre le "pentaclip" (27€) qui lui est vraiment bien pour fixer n'importe quelle selle, l'ecart est de 12€ et vaut la peine.

Pour la selle, les B17 sont à 26£ chez Wiggle.co.uk soit 35€ (elle coûtent 70€ en France !!) par contre comme dit Marcb il faut commander pour 50£ pour avoir le port gratuit... mais ils ont plein de trucs bien pour compléter !!

Moi, j'avais mis une selle Fizïk mais elle ne convenait pas très bien à la position relativement relevée sur le B., je viens de la changer pour une "Team Pro" et même sans l'avoir rodée elle est beaucoup plus confortable.

Pour les pneus j'avais d'origine demandé des Marathons + pour un surcoût de 13€ par roue.
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb

Mon Brompton: : S6

Acheter un Brompton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Brompton   Acheter un Brompton - Page 2 EmptySam 01 Mar 2008, 21:31

Remarque au sujet de Wiggle: les prix varient d'un mois à l'autre, car les catégories de matériels ou fringues, sur lesquelles portent les réductions, changent à peu près tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas

Acheter un Brompton
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2