Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/05/2018
Sujet: Achat pièces OEM à distance Dim 30 Juil 2023, 13:01
Bonjour à tous,
J'ai quelques pièces à remplacer sur mon S6L de 2017 (JDD, manette de frein + shifter droit, manchon tube de selle). J'ai toujours effectué l'entretien du B à la maison et me fournissait en pièces détachées chez SJS-Cycles, jamais de problèmes jusqu'ici.
Hors depuis le Brexit, je me suis fais allumer la dernière fois en FDP + frais de douane/import en passant par SJS.
D'où ma question, où procurez vous les pièces OEM Brompton pour réaliser l'entretien de vos vélos ?
J'ai acheté mon B chez Cyclable à l'époque, mais ai déménagé depuis. Et pas de revendeur/mécano affilié Brompton à 100km à la ronde de chez moi (j’habite Brest).
Merci
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8958 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Achat pièces OEM à distance Dim 30 Juil 2023, 13:07
Vlerick a toutes les pièces et le plus souvent en stock
Varuna aime ce message
Varuna Novice
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/05/2018
Sujet: Re: Achat pièces OEM à distance Mar 01 Aoû 2023, 20:12
Excellent, merci beaucoup ! C'est exactement ce que je cherchais
Stéphane Ascoët Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Un autre Bromptonien à Brest ! Ven 22 Sep 2023, 11:26
Si tu veux échanger avec d'autres bromptonautes locaux, je te conseille la vélorution hebdomadaire, RV à 18 heures en haut de la place de la liberté devant la mairie tous les Jeudis ! Le prochain je serais dans la ville... mais n'aurais peut-être pas de vélo