Nombre de messages : 53 Age : 77 Localisation : Armentières France 59 Mon Brompton: : S6R noir Date d'inscription : 23/04/2016
Sujet: Re : Hébergement en rando et voyage (camping, AJ, gîtes d'étape, chez l'habitant, à la ferme etc.) Lun 07 Aoû 2023, 07:18
Très bien Roger, ce nouveau sujet, au moment où les emplacements pour tentes commencent à disparaître dans certains "campings" pour cause de rentabilité insuffisante.
Pour parler d'autre chose qui n'a rien à voir, j'ai horreur de ce bandeau publicitaire "deal" qui vient cacher une partie de la page.
Bons voyages à tous.
Tiot-vélo aime ce message
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Hébergement en rando et voyage (camping, AJ, gîtes d'étape, chez l'habitant, à la ferme etc.) Lun 07 Aoû 2023, 14:55
PierreM a écrit:
Très bien Roger, ce nouveau sujet, au moment où les emplacements pour tentes commencent à disparaître dans certains "campings" pour cause de rentabilité insuffisante.
Effectivement. Beaucoup de campings municipaux ont fermé ou ont été revendus à des groupes proposant essentiellement de la location de mobilehome.
Je vais de plus en plus dans les campings à la ferme comme ceux proposés par Accueil paysan ou Bienvenue à la ferme. On peut y planter la tente ou parfois louer une chambre.