Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Hébergement chez l'habitant en Suisse Sam 28 Juil 2018, 18:00
Site intéressant pour celles et ceux qui recherchent un hébergement chez l'habitant en balade itinérante, en Suisse, Allemagne, France Velodach - Vélogîtes.
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : MONTIGNY-LENCOUP Mon Brompton: : Sir James - M6R & Miss White M3L Date d'inscription : 14/06/2018
Sujet: Re: Hébergement chez l'habitant en Suisse Mer 01 Aoû 2018, 14:10
Bonjour, vous devez sûrement connaître le site https://fr.warmshowers.org/. Ce sont des particuliers qui proposent un e chambre, canapé ou carré de pelouse pour des cyclotouristes de manière gracieuse. Perso, on y est inscrit et nous avons accueilli des belges , français et un coréen. C'est vraiment très sympa.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Hébergement chez l'habitant en Suisse Mer 01 Aoû 2018, 17:59
Oui on connaît Warmshowers, c'est un peu le même principe que Velodach. Merci pour votre post.