Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : Orléans Mon Brompton: : DAHON Mu Uno, Brompton C-Line Urban Flamme laquer Date d'inscription : 18/11/2021
Sujet: Feu arrière alternatif Ven 11 Aoû 2023, 11:33
Hello, Pour ceux qui chercheraient un feu arrière alternatif (à piles) pour remplacer celui d'origine qui est difficile à trouver, le Spanninga Duxo est une bonne alternative. Son avantage c'est qu'avec des piles AA sont autonomie est donnée (par le constructeur ) à 180 heures.
Il est très bas en position plié (à quelques mm du sol, ne frotte pas mais attention sur les surfaces moins planes), mais avec des easy wheels un peu plus grandes que celles d'origine la marge devrait être plus grande :
JB
Thierry et Nordvind aiment ce message
Thierry Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1446 Age : 64 Localisation : Nice Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres Date d'inscription : 30/06/2018
Sujet: Re: Feu arrière alternatif Ven 11 Aoû 2023, 13:31
Pas de prix sur leur site ?
Jean-Baptiste Novice
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : Orléans Mon Brompton: : DAHON Mu Uno, Brompton C-Line Urban Flamme laquer Date d'inscription : 18/11/2021
Sujet: Re: Feu arrière alternatif Ven 11 Aoû 2023, 13:42
Non mais on peut le trouver à 10,99 sur ProbikeShop. Le mien était installé sur mon Dahon quand je l'ai acheté. Comme j'avais viré le porte-bagages, il dormait à la cave. JB