Nombre de messages : 136 Age : 56 Localisation : Nord Mon Brompton: : 1 S6L (tornado) + 1 S6LX (diablo) Date d'inscription : 15/12/2021
Sujet: La beauté du sport...version guignols Mar 15 Aoû 2023, 12:35
Bixente Habitué du coin
Nombre de messages : 274 Age : 93 Localisation : En bas à gauche (64) Mon Brompton: : z'en ai plus ! Sinon : Birdy Touring Date d'inscription : 15/07/2014
Sujet: Re: La beauté du sport...version guignols Mar 15 Aoû 2023, 14:58
Oui, et tant qu'il y aura autant des "Guignols" au bord des routes ou devant la TV pour s'imbiber du matraquage publicitaire, ce n'est pas près de s'arrêter. L'esprit du TdF actuel et les coureurs sont très loin de l'essence originelle de l'épreuve. Peu seraient capables de le réaliser dans ces conditions. Idem, on ne voit pas d'anciens "coureurs" du TdF participer à la Trans Continentale, le Tour Divide, la Race Across France ou America, etc.
Bromptornado Habitué du coin
Nombre de messages : 136 Age : 56 Localisation : Nord Mon Brompton: : 1 S6L (tornado) + 1 S6LX (diablo) Date d'inscription : 15/12/2021
Sujet: Re: La beauté du sport...version guignols Mar 15 Aoû 2023, 17:58
Bixente a écrit:
Oui, et tant qu'il y aura autant des "Guignols" au bord des routes ou devant la TV pour s'imbiber du matraquage publicitaire, ce n'est pas près de s'arrêter. L'esprit du TdF actuel et les coureurs sont très loin de l'essence originelle de l'épreuve. Peu seraient capables de le réaliser dans ces conditions. Idem, on ne voit pas d'anciens "coureurs" du TdF participer à la Trans Continentale, le Tour Divide, la Race Across France ou America, etc.
avant :
de nos jours
Thierry Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1448 Age : 64 Localisation : Nice Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres Date d'inscription : 30/06/2018
Sujet: Re: La beauté du sport...version guignols Mar 15 Aoû 2023, 21:18