Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: vente de Brompton à Florence (Italie) Sam 15 Mar 2008, 18:52
Bonjour, je cherche désespérément où l'on peut acheter un Brompton à Florence. Pas trouvé sur internet…de magasin! si quelqu'un à une idée, merci de me le communiquer. Sur le site Brompton, pas trouvé. Je suis pourtant certaine qu'en Italie, il y a des gens qui roulent en B!? Merci Byke88
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: vente de Brompton à Florence (Italie) Dim 16 Mar 2008, 09:59
Le site de l'importateur italien ne répond plus : http://www.brompton.it/
Il existe certainement un problème commercial car ce site était notamment très bien fait et c'est celui qui mettait le mieux en évidence les différentes couleurs du B.
Sur le site Brompton, tu peux seulement envoyer un mail à bromptonitalia@gmail.com
Sparte
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: vente de Brompton à Florence (Italie) Dim 16 Mar 2008, 10:11