Sujet: Re: Salut... Ven 28 Mar 2008, 11:20
manouel a écrit:
A bientôt
La semaine prochaine? Lundi, Mardi et mercredi c'est OK pour moi
Je t'ai envoyé un MP à ce propos...
Pour la petite histoire, le chemin du Bois des Rêves est agréable, un régal le matin, en hiver, à 7h... tu entends la nature se réveiller, ça fait du bien avant le boulot ! Par contre, ce chemin est merdique : le revêtement n'est pas génial et donne l'impression de rouler sur du pavé. Par ailleurs, il est régulièrement couvert de feuilles ou épines d'épicea très glissantes. Le chemin qui donne accès au bois des rêves en venant de LLN (rue de la Malaise) est un chemin de terre couvert d'un fin gravier qui encrasse ma transmission, d'où le fait que ma chaine s'use très vite ! Et la section entre la sortie du chemin en lui-même et la route qui longe le domaine provincial du Bois des rêves est merdique aussi : une section régulièrement couverte de terre/boue, et une section, plus longe, où il faut slalomer entre les trous dans la route.
J'y ai fait deux chutes... et c'est là que je dégueulasse terriblement ma monture dès qu'il y a une goutte de pluie ou que je roule même au lendemain d'une drache (cf. ce matin...)
manouel Novice
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Regis 6 vitesses + Bromson Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Salut... Ven 28 Mar 2008, 16:05
thibe a écrit:
... et c'est là que je dégueulasse terriblement ma monture dès qu'il y a une goutte de pluie ou que je roule même au lendemain d'une drache (cf. ce matin...)
C'est clair qu'en prenant ce chemin, ton B doit déguster...surtout quand je vois déjà l'état du mien après seulement 15 jours et 100% de routes asphaltées...