Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bruit de claquement moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann7533
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 01/09/2022

Bruit de claquement moteur Empty
MessageSujet: Bruit de claquement moteur   Bruit de claquement moteur EmptyVen 10 Mai 2024, 20:29

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai lu ci et là que des propriétaires de Brompton électrique sont ou ont été confrontés à des claquements localisés comme provenant du moteur.

Ce problème est apparu aujourd'hui sur mon Brompton électrique de 2019 qui doit comptabiliser quelques 6 ou 7000 kms.

Ce bruit m'a interpelé mais ne m'a pas empêché de rouler étant à 15 kms de chez moi quand le problème est apparu. Je n'ai pas non plus observé de perte de motricité.

J'ai pensé à un bruit d'aimant qui claque. Après est ce que c'est grave ? Surement vais-je devoir me rendre en concession si ce n'est que mon Brompton au bout de 4 ans n'est plus garantie. Ca me ferait suer devoir racheter un moteur (400 euros ?) surtout si le problème est identifié comme connu sur les eBrompton.

Si vous avez des conseils à me promulguer, je suis ouvert.

Merci,

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit de claquement moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brompton électrifié [discussion à partir de 2006 sur le Brompton Forum]
» Claquement vitesse pendant que je pédale!
» le moteur ne démarre pas
» Entretien complet brompton
» Brompton électrique officiel : inventaire des problèmes connus et des résolutions [dans le premier billet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Brompton électrique-
Sauter vers: