Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Sac avant compatible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annepav
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/03/2016

Sac avant compatible  Empty
MessageSujet: Sac avant compatible    Sac avant compatible  EmptyVen 14 Juin 2024, 13:57

Bonjour

Petite question:

Est-ce que n’importe quel sac avant est compatible avec le Brompton électrique?
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 11210
Age : 52
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Sac avant compatible  Empty
MessageSujet: Re: Sac avant compatible    Sac avant compatible  EmptyVen 14 Juin 2024, 14:11

Bonjour Annepav,

Non, les sac pour les eBrompton sont spécifiques puisqu'ils intègrent une fixation pour aller sur le bloc avant (différent de celui monté sur les Brompton classiques) ainsi que le contrôleur et la batterie.
On ne peut mettre que les sacs de la gamme eBrompton (ou compatible) sur un eBrompton.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Sac avant compatible  102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
Revenir en haut Aller en bas
Annepav
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/03/2016

Sac avant compatible  Empty
MessageSujet: Re: Sac avant compatible    Sac avant compatible  EmptyVen 14 Juin 2024, 14:40

Merci beaucoup! Et dans les sacs compatibles, y a-t-il une marque ou modèle que vous conseilleriez?
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 11210
Age : 52
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Sac avant compatible  Empty
MessageSujet: Re: Sac avant compatible    Sac avant compatible  EmptyVen 14 Juin 2024, 14:53

Le choix est assez restreint pour le moment et tout dépend du volume à transporter, la batterie et le contrôleur prenant de la place.
En outre il y a peu de marques alternatives qui proposent des sacs compatibles eBrompton.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Sac avant compatible  102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
Revenir en haut Aller en bas
Annepav
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/03/2016

Sac avant compatible  Empty
MessageSujet: Re: Sac avant compatible    Sac avant compatible  EmptyVen 14 Juin 2024, 15:02

Merci d’avoir pris le temps de me répondre! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7247
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.
Date d'inscription : 14/05/2010

Sac avant compatible  Empty
MessageSujet: Re: Sac avant compatible    Sac avant compatible  EmptyVen 14 Juin 2024, 19:20

Annepav a écrit:
Merci beaucoup! Et dans les sacs compatibles, y a-t-il une marque ou modèle que vous conseilleriez?

Moi j'ai ce modèle Brompton électric 20L. Pratique, je l'utilise en cyclo-camping et j'ai en plus un sac de selle Caradice 12L.
Ces deux sacs suffisent pour voyager.
Sac avant compatible  20221244
Sac avant compatible  20221243Sac avant compatible  20230832

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Annepav
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/03/2016

Sac avant compatible  Empty
MessageSujet: Re: Sac avant compatible    Sac avant compatible  EmptySam 15 Juin 2024, 19:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac avant compatible  Empty
MessageSujet: Re: Sac avant compatible    Sac avant compatible  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac avant compatible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Universal Carrier block adaptator : support alternatif de bagage compatible avec le bloc de fixation avant Brompton
» Boitier de pédalier : alternatives et questions préparatoires à un montage
» Pédaler et téléphoner ... compatible?
» Cherche valise compatible B
» Compteur compatible avec dynamo SON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: