Dernière édition par Tiot-vélo le Lun 29 Juil 2024, 14:02, édité 19 fois
spartiate Novice
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : normandie Mon Brompton: : A line24 - 3 vitesses Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Autour de la Seine-maritime (projet) Dim 28 Juil 2024, 10:10
joli projet qui éveille mon intérêt , moi qui sillonne le département à longueur d'année ! je suis le fil de cette discussion pour voir quand il se concrétisera , histoire de faire la route ( partiellement ou totalement ) avec vous !
Tiot-vélo aime ce message
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Changement de programme Dim 28 Juil 2024, 11:07
spartiate a écrit:
joli projet qui éveille mon intérêt , moi qui sillonne le département à longueur d'année ! je suis le fil de cette discussion pour voir quand il se concrétisera , histoire de faire la route ( partiellement ou totalement ) avec vous
Bonjour spartiate, Merci pour ton appréciation et bienvenue au sein du groupe des brompto-baladeurs.
Je pense que cette balade en Seine-Maritime aura lieu en 2025.
Vu qu'on a déjà parcouru deux fois la Véloroute de la Côte d'Albatre (La Velomaritime) entre Dieppe et Le Havre j'aimerais mofier le parcours en empruntant les veloroutes suivantes :
- "Avenue Verte Paris - Londres" entre Serqueux et Dieppe. - "Veloroute du Lin" entre Dieppe et Cany-Barville. - "Entre Seine-et-Mer" entre Cany-Barville et St-Wandrille. - "La Seine à Vélo" entre St-Wandrille et Rouen.
Soit 210 km en 4 jours au départ de Serqueux et arrivée à Rouen.
Avec étapes en camping ou autres hébergements (au choix de chacun-e).
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : normandie Mon Brompton: : A line24 - 3 vitesses Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Autour de la Seine-maritime (projet) Mer 31 Juil 2024, 19:09
je suis un candidat enthousiaste pour faire partie de votre groupe ! je confirmerai ou infirmerai dès que la date précise sera fixée car j' ai quelques contraintes professionnelles incompressibles !