Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Ambiance maritime [photos manquantes] Mer 05 Mar 2008, 20:25
Moi j'aimerais bien trouver des Brommies dans les poubelles rejetées par la mer...
Chouette cadrage la photo... Et tout ça avec un petit Sony ! J'avais le même que toi et j'ai upgradé il y a un an au réflex Pentax K10D, simplement formidable...
Aujourd'hui il y a des affaires à faire même en neuf car le K20D vient de sortir... Mode quand tu nous tiens !
Pour continuer dans l'ambiance maritime... Mais sans Brommie...
Cyrille Habitué du coin
Nombre de messages : 120 Age : 52 Localisation : Levallois Mon Brompton: : M6R orange et noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Ambiance maritime [photos manquantes] Mer 05 Mar 2008, 22:25
Sympa ! Décidemment tu touches à tout
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Ambiance maritime [photos manquantes] Mer 05 Mar 2008, 22:54
Merci... Toujours la mer...
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Ambiance maritime [photos manquantes] Jeu 06 Mar 2008, 00:57
Superbes tofs........
C'est destroyer français, dans cet état la ...... :
Sujet: Re: Ambiance maritime [photos manquantes] Jeu 06 Mar 2008, 07:52
Merci... Comme quoi on ne revient pas systématiquement bronzé et en forme de vacances en Mer Rouge et dans l'Océan Indien !!!
guirig Habitué du coin
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : paris Mon Brompton: : M6RX et HSD Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Ambiance maritime [photos manquantes] Jeu 06 Mar 2008, 09:26
2 tourelles de 100 rien que sur tribord...non c'est pas un destroyer c'est un défrayeur de chronique et bientot une nouvelle gabégie des écus du contribuable, faute à qui ? En tout cas vive la Bretagne, dommage que ce soit plein de cotes !
Sujet: Re: Ambiance maritime [photos manquantes] Jeu 06 Mar 2008, 14:18
guirig a écrit:
2 tourelles de 100 rien que sur tribord...non c'est pas un destroyer c'est un défrayeur de chronique et bientot une nouvelle gabégie des écus du contribuable, faute à qui ? En tout cas vive la Bretagne, dommage que ce soit plein de cotes !
Ben c'est le tas de ferraille amianté le plus célèbre de la république, le "Clem"...
Je ne résiste pas...
et un autre "bateau gris", en état de marche celui-là, devant les "tas de pois"
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Ambiance maritime [photos manquantes] Jeu 06 Mar 2008, 16:57
Elles sont magnifiques tes photos prises sur le voilier!!!
Sujet: Re: Ambiance maritime [photos manquantes] Jeu 06 Mar 2008, 17:15
Caro a écrit:
Elles sont magnifiques tes photos prises sur le voilier!!!
Merci ! C'est "La Recouvrance" réplique d'un aviso de 1813 et navire "ambassadeur" de la ville de Brest... C'était en juin dernier, Brest-Bordeaux par Sein, Belle-Ile, Hoedic et Yeu... Super mais sujets au mal de mer s'abstenir...
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Ambiance maritime [photos manquantes] Jeu 06 Mar 2008, 18:02
Tibidabo a écrit:
Moi j'aimerais bien trouver des Brommies dans les poubelles rejetées par la mer...
L'introduction de ce Topic maritime par Tibidabo doit paraitre un peu mystérieux. Je vous éclaire, il faisait allusion à la photo que j'ai prise en février sur la plage de Capbreton, pour montrer que notre bel océan, à qui on donne le meilleur comme "La Recouvrance" , mais aussi le pire, a des difficultés à digérer les bouteilles en plastique qu'on lui donne à manger. Comme les autruches, il avale tout, mais rejette l'indigeste. Pour le Clémenceau, il finira bien par le digérer un jour ou l'autre. Pour le CO2 , on l'en a gavé, il commence à en faire une indigestion, avec des remontées acides. Belles photos de La Recouvrance . Je suppose Tibi que tu y as navigué en juin entre Brest et Bordeaux
Dernière édition par Vinvin le Ven 07 Mar 2008, 15:19, édité 5 fois
Sujet: Re: Ambiance maritime [photos manquantes] Jeu 06 Mar 2008, 22:55
Ben oui, on est un peu loin du Brommie sur ce coup là... A moins de le transformer en pédalo pliant !
Mais je suis un peu comme certains autres sur ce forum, il y a des sujets sur lesquels il vaut mieux ne pas me lancer et la combinaison mer/photo en est un parmi tant d'autres ....