Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Douai - France Mon Brompton: : M6L noir + M6L rouge + eez wheels Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Escapade au Pays basque [photos manquantes] Mar 22 Juil 2008, 22:25
Voilà,
Désolé pour les tests précédents mais c'est la première fois que je poste des photos sur le forum, j'ai tatoné un peu...
Bon voilà quelques photos de notre escapade en B au Pays basque et en Espagne :
D'abord deux photos du fronton d'Urrugne, près de Saint-Jean-de-Luz. Joli village, belle chapelle au sommet du village avec superbe panorama, mais ça se mérite car une belle côte pour y arriver !!
Ensuite une photo prise à Bilbao, avec en toile de fond le fameux musée Guggenheim. Superbe journée. Avec des pistes cyclables qui feraient rougir bon nombre de villes françaises...
Enfin, nous deux face à la mer et aux fameux rochers "les deux jumeaux" à Hendaye. Notez en ce qui me concerne le bronzage "cycliste" pur jus
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Escapade au Pays basque [photos manquantes] Mar 22 Juil 2008, 22:37
super tes photos
ça donne envie de partir dans le sud se réchauffer un peu, enfin ici ça semble s'améliorer, on devrait bénéficier d'un peu de chaleur dans les jours qui viennent
ps tu as la possibilité d"éditer" tes messages pour les modifier, cela t'évite ainsi d'en créer un "nouveau" à chaque essai
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Escapade au Pays basque [photos manquantes] Mer 23 Juil 2008, 09:33
Chrisben a écrit:
Ensuite une photo prise à Bilbao, avec en toile de fond le fameux musée Guggenheim. Superbe journée. Avec des pistes cyclables qui feraient rougir bon nombre de villes françaises...
Je trouve que le Brompton s'allie bien avec le bois, cette photo est particulièrement bien reussie. Bravo Il faudrait que tu la mettes sur le Groupe Brompton Folding Bikes de Flickr ICI
Chrisben Habitué du coin
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Douai - France Mon Brompton: : M6L noir + M6L rouge + eez wheels Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: sur flickr Jeu 24 Juil 2008, 18:08
Citation :
Il faudrait que tu la mettes sur le Groupe Brompton Folding Bikes de Flickr ICI
Vinvin, c'est fait !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Escapade au Pays basque [photos manquantes]