Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Joli Luberon [photos manquantes]

+7
Ginie
wisewill
Fredo
Vinvin
bbfok
GO Tennis
bicycrêpe
11 participants
AuteurMessage
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe

Mon Brompton: : M6LX et M6R

Joli Luberon [photos manquantes] Empty
MessageSujet: Joli Luberon [photos manquantes]   Joli Luberon [photos manquantes] EmptyVen 19 Juin 2009, 22:42

Fredo a écrit:
faudra que tu nous raconte ce périple en cyclocamping !
où quand, combien de jours,... ?
Pas tout à fait un périple, juste 3 jours de cyclocamping, dans le Luberon, voies vertes et pistes cyclables.
Juste 35 km/jour, histoire de se balader, de prendre le temps de flâner, d'improviser, de s'arrêter, de profiter des gens, des paysages variés, de la végétation, des villages, des terrasses...
magnifique région, acceuillante et généreuse,
encore calme à cette époque de l'année et ensoleillée juste ce qu'il faut pour un super petit tour en Brompton, très apprécié et attirant la sympathie  cheers , je ne vous apprends rien. Very Happy
petite sélection d'images:
Joli Luberon [photos manquantes] A1gorde
Gordes
Joli Luberon [photos manquantes] A2gordes
Gordes:
grosse pensée pour les Goodies et Wazabe, rencontrés dans ce village, absolument par hasard, le lendemain du Ventoux, quittés avec regrets le matin, chacun pensant improviser un peu de tourisme sur le retour...et PAF... retrouvailles heureuses et rigolotes à Gordes. cheers
Joli Luberon [photos manquantes] A3ocres
magnifiques terres d'ocre du village de Rousillon, tout en nuances d'ocre
Joli Luberon [photos manquantes] A4rousillon
Joli Luberon [photos manquantes] A5vignes
les vignes évidemment et toujours des paysages à perte de vue
Joli Luberon [photos manquantes] A6bvignes
Joli Luberon [photos manquantes] 27560174
Joli Luberon [photos manquantes] A8lavende
Joli Luberon [photos manquantes] A9cerises
petit arrêt sous un des cerisiers isolés sur le bord de la route ( pas touche à ceux qui sont dans les champs ), les B se reposent à l'ombre, pour une petite dégustation improvisée de cerises bien rafraichissantes
Joli Luberon [photos manquantes] A10bories
Joli Luberon [photos manquantes] A11bories
les bories
Joli Luberon [photos manquantes] A12saignon
Joli Luberon [photos manquantes] A13saignon
village de Saignon, à ne surtout pas manquer
Joli Luberon [photos manquantes] A14pistache
et pour finir ces belles journées...le camping...à la dure !!!!
Embarassed pas le choix, il fallait faire avec ce qu'on trouvait sur notre route Wink
et des charmants propriétaires qui ont eux-même insisté pour que, malgré l'heure de fermeture de la piscine, nous entrions avec les B et tout le bazard dans l'enclos avec ses 3 piscines  affraid (  là c'est le moyen bain ) pour faire plouf avant de monter la tente.....serait-ce possible avec d'autres vélos que des sympathiques B ?  scratch je ne suis pas sûre.
je ne m'attendais pas à ça, mais j'avoue que c'est super appréciable sunny
vive le Luberon, vivent les Brompton, vivent les week-end en Brompton Joli Luberon [photos manquantes] Brompton

flower  Joli Luberon [photos manquantes] Pompom  Joli Luberon [photos manquantes] Super  Joli Luberon [photos manquantes] Lovelove  sunny  cheers
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis

Mon Brompton: : M6L-X

MessageSujet: Re: Joli Luberon [photos manquantes]   Joli Luberon [photos manquantes] EmptyVen 19 Juin 2009, 23:19

Elles sont bien jolies tes photos !

Que ferions-nous sans nos B, certainement pas les mêmes ballades
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok

Mon Brompton: : M6L orange

MessageSujet: Re: Joli Luberon [photos manquantes]   Joli Luberon [photos manquantes] EmptySam 20 Juin 2009, 08:03

ça donne envie drunken

merci pour les photos Wink
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin

MessageSujet: Re: Joli Luberon [photos manquantes]   Joli Luberon [photos manquantes] EmptySam 20 Juin 2009, 11:50

bicycrêpe a écrit:
Joli Luberon [photos manquantes] A9cerisesJuste 35 km/jour, histoire de se balader, de prendre le temps de flâner, d'improviser, de s'arrêter, de profiter des gens, des paysages variés, de la végétation, des villages, des terrasses...
A Brompton, on est piéton en puissance, flâneur de venelles, dégustateur du journal sur un banc, dormeur sous un cerisier, grand randonneur du Parc de Saint Cloud Wink , buveur d'Amstel sous le tunnel sous la Manche.
A vélo, on ne s'arrête pas: moulé jusqu'au genou dans une combinaison néospatiale, on ne peut marcher qu'en canard, et on ne marche pas.
Fredo
Admin
Admin
Fredo

Mon Brompton: : M9R double plateau Black

MessageSujet: Re: Joli Luberon [photos manquantes]   Joli Luberon [photos manquantes] EmptyDim 21 Juin 2009, 18:21

Vinvin a écrit:

A Brompton, on est piéton en puissance, flâneur de venelles, dégustateur du journal sur un banc, dormeur sous un cerisier, grand randonneur du Parc de Saint Cloud Wink , buveur d'Amstel sous le tunnel sous la Manche.
A vélo, on ne s'arrête pas: moulé jusqu'au genou dans une combinaison néospatiale, on ne peut marcher qu'en canard, et on ne marche pas.

quel poète ce Vinvin, celle là, il faudrait créer un post "pensée philosophiques bromptoniennes" rien que pour cette citation !

Joli Luberon [photos manquantes] Super Joli Luberon [photos manquantes] Super Joli Luberon [photos manquantes] Super

merci Bicycrêpe pour ce récit, ça donne envie de (re) partir... Joli Luberon [photos manquantes] Velo

https://www.bromptonforum.net
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill

Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues

MessageSujet: Re: Joli Luberon [photos manquantes]   Joli Luberon [photos manquantes] EmptyDim 21 Juin 2009, 20:36

Magnifique!!!!! J'adore!!!!!!

Merci d'avoir partagé ces photos avec nous cheers
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie

Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag

MessageSujet: Re: Joli Luberon [photos manquantes]   Joli Luberon [photos manquantes] EmptyDim 21 Juin 2009, 21:02

Bicycrêpe tes photos sont magnifiques !!!

Vivement les vacances, j'ai tellement envie de partir au soleil (enfin)
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak

Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar

MessageSujet: Re: Joli Luberon [photos manquantes]   Joli Luberon [photos manquantes] EmptyDim 21 Juin 2009, 22:17

Magnifique ! Cela fait rêver !
Mais, cela doit monter par là non ? Enfin, j'ai vu que les broomies étaient équipés du petit plateau spécial grands grimpeurs :-))
pat
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe

Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011

MessageSujet: Re: Joli Luberon [photos manquantes]   Joli Luberon [photos manquantes] EmptyLun 22 Juin 2009, 14:37

super les photos ! pour ceux qui ne connaissent pas, y aller absolument !
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv

Mon Brompton: : S2L Noir

MessageSujet: Re: Joli Luberon [photos manquantes]   Joli Luberon [photos manquantes] EmptyLun 22 Juin 2009, 15:14

Rhâaaaa, ca donne envie !
Le plus beau bleu de ciel de ma vie, je n'ai vu a Roussillon !
sandro
Novice
Novice

Mon Brompton: : aiii!!!... pas de brom...Jetstream XP

MessageSujet: Re: Joli Luberon [photos manquantes]   Joli Luberon [photos manquantes] EmptyDim 28 Juin 2009, 19:17

ooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et aussi Bonnieux, Oppède, Lourmarin, Ile sur Sorgue et plein d'autres magnifiques villages ensoleillés et chargées en parfums où l'on pratique 'l'art de vivre' (que chez moi s'appelle 'far niente'...) sunny Sleep Sleep flower
Joli Luberon [photos manquantes] 963944 pour ce charmant reportage photos Joli Luberon [photos manquantes] Velo
Joli Luberon [photos manquantes] Attentio Joli Luberon [photos manquantes] Attentio il y a de quoi Joli Luberon [photos manquantes] Endo Joli Luberon [photos manquantes] Lovelove de la région....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joli Luberon [photos manquantes]   Joli Luberon [photos manquantes] Empty

Joli Luberon [photos manquantes]
Page 1 sur 1