Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Cale pied pliants pour IT Chair

Aller en bas 
AuteurMessage
ni0urk
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2023

Cale pied pliants pour IT Chair Empty
MessageSujet: Cale pied pliants pour IT Chair   Cale pied pliants pour IT Chair EmptyMer 21 Aoû 2024, 10:54

Bonjour,

je suis très satisfait mon l'IT Chair pour balader mon fils ou ma fille néanmoins, je note un problème pour correctement ranger le vélo plié avec l'IT Chair toujours attaché à la tige de selle.

Les cales pieds sont fixes par défaut sur l'IT Chair mais je trouve très pratique de pouvoir avoir des cales pieds pliants pour plusieurs points :

- pouvoir ranger le Brompton avec l'IT Chair dans le meuble rangement chez moi
- pouvoir plier le Brompton avec l'IT-Chair en restant assez compact car les cales pieds fixes obligent à décaler le tout par rapport à la roue (problème au niveau des rayons).

Je trouve sur internet des photos de ce que je cherche
Cale pied pliants pour IT Chair Images?q=tbn:ANd9GcSARdAUMyWDOf139ByN9PUAHkPfrGRgfPDsVg&s
Cale pied pliants pour IT Chair Image-asset

Et il semble qu'une personne sur le forum avait la même chose ou quelque chose de semblable visible sur cette conversation https://www.bromptonforum.net/t4647-antivol-pour-it-chair

Auriez vous des idées pour ces cales pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
ni0urk
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2023

Cale pied pliants pour IT Chair Empty
MessageSujet: Re: Cale pied pliants pour IT Chair   Cale pied pliants pour IT Chair EmptyVen 23 Aoû 2024, 23:46

Bon, je vais me répondre car j'ai trouvé sur Amazon https://www.amazon.fr/dp/B083VRWR7T?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title

Cale pied pliants pour IT Chair 61S+Vku7A3L._AC_SX679_

J'ai donc changé les cales pieds, et cela permet bien de ranger le vélo avec l'IT-Chair et de replier le Brompton en conservant l'IT-Chair en restant compact et en allant dans le métro.

Reste un point, l'attache sur les cales pieds est plate et il faut l'accrocher sur le tube de l'IT-Chair. Ca tient mais je pense qu'il faudrait trouver un élément qui permettent de transformer le tour de l'IT-Chair en cube au lieu d'un cylindre pour une meilleur accroche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cale pied pliants pour IT Chair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cale-pieds, demi cale-pieds et Powergrips : améliorer son pédalage!!!
» pied d'atelier pour vélo
» Encore à pied pour l'instant...
» Brevets pour les vélos pliants...
» mini pied d'atelier gratuit pour Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: