Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 17/05/2024
Sujet: Qui a essayé Byqee ? Jeu 07 Nov 2024, 09:42
Pas cher si l'on prend des batteries reconditionnées. Je suis étonné de ne pas trouver de références dans ce forum pourtant exhaustif. https://byqee.tech/fr/kit-velo-electrique-pliable-compatible-brompton-produit
Macadam aime ce message
Jojossh27 Novice
Nombre de messages : 2 Age : 58 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/11/2024
Sujet: Re: Qui a essayé Byqee ? Ven 08 Nov 2024, 00:16
Bonjour, Je suis nouveau sur le site. Propriétaire d'un CLine 6 vitesses depuis 2 ans, j'ai monté le kit F23 spécial Brompton de Byqee depuis 3 mois et suis satisfait. Je pèse 84 Kg, roule avec un sac à dos qui doit faire 4-5 Kg et le moteur roue avant m'assiste jusqu'à 20km/h environ. Ce qui est sympa, c'est le démarrage sans effort avec les 45Nm. L'équipement complet ajoute environ 4kg de plus qui se sentent si l'on porte le vélo plié ce qui ne m'arrive que quand je monte dans le train.
Macadam aime ce message
Graou Novice
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 17/05/2024
Sujet: Re: Qui a essayé Byqee ? Ven 08 Nov 2024, 07:11
Merci beaucoup. Vous avez opté pour la batterie neuve ou la reconditionnée ?
tubardus Habitué du coin
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : Lille / Paris Mon Brompton: : S3L transformé en H6L et M6R rénové Date d'inscription : 23/03/2016
Sujet: Re: Qui a essayé Byqee ? Ven 08 Nov 2024, 09:35
Bonjour,
très intéressant ce petit kit. Il faut compter quelques mois pour la livraison au prix de 590. Il semble être une bonne alternative au kit Swytch.
Par contre on ne peut plus mettre de sac devant ce qui est embêtant.
A-t-on répertorié quelque part les différentes façon d'électrifier son B?
Je suis à la recherche d'un kit mais je m'y perds...
Jojossh27 Novice
Nombre de messages : 2 Age : 58 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/11/2024
Sujet: Re: Qui a essayé Byqee ? Ven 08 Nov 2024, 14:43
Graou a écrit:
Merci beaucoup. Vous avez opté pour la batterie neuve ou la reconditionnée ?
Batterie neuve (au dire du vendeur) mais hier soir après extinction elle ne s'est pas rallumée. J'ai tout testé et ce doit être le contacteur qui a grillé. En passant un message sur le centre d'aide du site hier soir, je viens d'avoir la confirmation que Byqee m'envoyait une batterie neuve, celle-ci étant couverte par la garantie.
CROCOLECROCO Habitué du coin
Nombre de messages : 82 Age : 58 Localisation : PARIS Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: Qui a essayé Byqee ? Ven 08 Nov 2024, 16:22
tubardus a écrit:
Bonjour,
très intéressant ce petit kit. Il faut compter quelques mois pour la livraison au prix de 590. Il semble être une bonne alternative au kit Swytch.
Par contre on ne peut plus mettre de sac devant ce qui est embêtant.
A-t-on répertorié quelque part les différentes façon d'électrifier son B?
Je suis à la recherche d'un kit mais je m'y perds...
Bonjour
je possède un kit swytch depuis plus d un an et j en suis content. une batterie 100w et 2 batterie 180w, je peux faire 40-45 km.
il est important de rouler avec discernement, ce qui consomme c est de ce lancer il est donc important de ne pas trop freiner.
je fais 100 kg hors taxes ...
en fait il faut définir tes besoins puis tu choisis ton kit.
croco
Graou Novice
Sujet: Re: Qui a essayé Byqee ? Lun 11 Nov 2024, 13:10
Ca y est, je me suis décidé à le faire moi-même avec un kit alloexpress + des batteries bosch 18V d'outils électroportatifs. Je vous tiendrai au courant.