Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Le plus grand choix de pneus....... pour Brompton Sam 29 Mar 2008, 22:12
C'est ici, avec des pneus inconnus, et de section très étroite :
http://www.ikd21.co.jp/ikd/list/m020.html
138gr
patufitoo Invité de marque
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : Essonne nord Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Le plus grand choix de pneus....... pour Brompton Sam 29 Mar 2008, 23:13
De mémoire, Vinvin a des "Primo comet" sur sa roue équipée Pantour de chez Calhoun...
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Le plus grand choix de pneus....... pour Brompton Dim 30 Mar 2008, 11:55
patufitoo a écrit:
De mémoire, Vinvin a des "Primo comet" sur sa roue équipée Pantour de chez Calhoun...
Bonne mémoire Patufitoo , j'ai en effet un pneu Primo Comet Kevlar à l'avant que j'avais commandé avec ma roue Pantour à Calhoun. C'était un pneu beaucoup moins cher que Schwalbe, qui a l'avantage d'être sans dessin, donc plus roulant, et avec une bande Kevlar. Très bon pneu. 24 (16€), c'est pour ça que j'avais commander un roue complètement montée chez Calhoun, car ça ne changeait pas les frais de port. Pour le Comet plus fin, 16x1, je ne sais pas si on peut le monter sur un jante de Brommie?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le plus grand choix de pneus....... pour Brompton