Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Achat d'un brompton en Angleterre

+13
arthemis
GO Tennis
pierrox
aliette
marcb
padoubibi
Phil VM2.5
Fredo
sebcof
pepit
Thibe
brebis
Coco
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

Achat d'un brompton en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un brompton en Angleterre   Achat d'un brompton en Angleterre - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 02:02

GO Tennis a écrit:

Au fait £740 c'est peut être 950€ et non 900€ !

xe.com m'annonce 909€ à l'instant. De toutes manières, c'est moins que les 1140€ du prix catalogue en France...
Revenir en haut Aller en bas
diable hautain
Novice
Novice
diable hautain

Mon Brompton: : P6E Orange Silver, Stelvios, Brooks B17, MKS ezy

MessageSujet: Re: Achat d'un brompton en Angleterre   Achat d'un brompton en Angleterre - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 09:53

Pour ma part, je suis en attente d' un B Orange/Gris de chez Bikedock.
C 'est un magasin irlandais (j' aime bien l' irlande...)

https://www.bikedock.com

Ils sont pas trop chers, je crois (580£ mod P6E orange/gris sans pédale pliante (j' ai des ezy clips)), j' ai un interlocuteur (Mr. Simon Gardiner) qui répond aux mails très rapidement, et le site semble vraiment sérieux.

Je l' attends pour ce mois ci, ils annonçaient 2mois 1/2. Je vous en dirai plus quand je l' aurai reçu...
http://22vlalesflics.free.fr/
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox

Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54

MessageSujet: Re: Achat d'un brompton en Angleterre   Achat d'un brompton en Angleterre - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 01:11

Ca y est, c'est Noël avant l'heure !
Après avoir tergiversé des plombes, surfé des heures, et surtout appelé et rendu visite à une douzaine de magasins de vélos de Londres, je suis revenu chez Cycle Surgery à Holborn - bon j'avais trouvé un M6LX argent à West Hampstead, mais c'est quand même pas le même prix !
J'ai encore passé une heure à hésiter entre un M3L et le M6R+ que j'avais repéré dès mon arrivée. Finalement, je me suis dit que à force d'hésiter et de vouloir se raisonner on passe à côté de pleins de trucs et donc j'ai signé pour le M6R+. Je me suis dit que je regretterais sûrement de n'avoir que 3 vitesses à chaque fois que je monte à Montmartre si je prenais le M3L... Il est un poil plus lourd avec son rack et dynamo, mais j'ai besoin de faire du sport et puis les coups de foudre, faut y aller ! ;-)

Grâce à mes nombreuses lectures sur le forum et sur le web, j'ai choisi d'ajouter des Easy Wheels, le clip à l'avant, une selle Brooks - seul petit regret, Cycle Surgery ne fait que la noire alors que la miel aurait été une petite touche classieuse. Il a des pneus Marathon, donc c'était aussi un bon point pour le p'tit. J'ai pris une sacoche, histoire de promener l'ordinateur sans se faire mal au dos.
Ils m'ont repris la selle d'origine et ont monté les pièces pendant que j'attendais, un sourire de plus en plus large aux lèvres. Quand je l'ai reçu - très pro (en plus d'être patient), le vendeur de Cycle Surgery m'a alors fait un cours de pliage/dépliage en détails en me montrant tout ce qui se déplace pendant l'opération. Il m'a aussi montré les différences avec son S3L perso, trois ans et toutes ses dents. Ils sont tous cyclistes dans le magasin, et aiment faire ce boulot visiblement.

Je suis monté dessus, et j'ai repensé à cette photo où j'ai 7 ans, c'est Noël et je pose en pyjama rouge à côté d'un petit Routens doré tout neuf que je ne sais pas encore piloter. Chacun sa madeleine de Proust !
Abp
Habitué du coin
Habitué du coin
Abp

Mon Brompton: : M6L vert - Marathon + - Brooks B67 miel - Sacoche avant standard 22L et cabas

MessageSujet: Re: Achat d'un brompton en Angleterre   Achat d'un brompton en Angleterre - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 09:34

Bravo pour ce bel achat. Bonne route avec ce nouveau brompton.
Achat d'un brompton en Angleterre - Page 2 Banane Achat d'un brompton en Angleterre - Page 2 Banane Achat d'un brompton en Angleterre - Page 2 Pompom Achat d'un brompton en Angleterre - Page 2 Pompom Achat d'un brompton en Angleterre - Page 2 Banane Achat d'un brompton en Angleterre - Page 2 Banane

J'ai l'impression que tu n'as pas mentionné la couleur de ton M6R+ ? Smile
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe

Mon Brompton: : M6LX et M6R

MessageSujet: Re: Achat d'un brompton en Angleterre   Achat d'un brompton en Angleterre - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 10:39

Bravo Pierrox pour ton achat!!!!
facile de comprendre ce que tu ressens, on est tous de vrais mômes..
après mille réflexions et recherches, moi aussi, sur le modèle et le lieu d'achat, j'ai fait exactement le même choix que toi il y a quasi un mois,
M6R+ direct à Londres, et aucun regret, que du bonheur immédiat et des sensations de liberté
... et en plus on fait marrer les gens qui sourient sur notre passage...tout le monde est content....
elle est pas belle la vie?!?!
Achat d'un brompton en Angleterre - Page 2 Super amuses toi bien Achat d'un brompton en Angleterre - Page 2 Super
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis

Mon Brompton: : M6L-X

MessageSujet: Re: Achat d'un brompton en Angleterre   Achat d'un brompton en Angleterre - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 11:07

pierrox a écrit:
Quand je l'ai reçu - très pro (en plus d'être patient), le vendeur de Cycle Surgery m'a alors fait un cours de pliage/dépliage en détails en me montrant tout ce qui se déplace pendant l'opération. Il m'a aussi montré les différences avec son S3L perso, trois ans et toutes ses dents. Ils sont tous cyclistes dans le magasin, et aiment faire ce boulot visiblement.

Je suis heureux que tu ai trouvé ton bonheur et que tu l'ai trouvé chez CycleSurgery que j'avais placé comme mon premier conseil de contact à Londres ! Ils sont vraiment très Sympa et très Pro !
Au plaisir de te voir avec ton B Achat d'un brompton en Angleterre - Page 2 Lovelove
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro

Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir

MessageSujet: Re: Achat d'un brompton en Angleterre   Achat d'un brompton en Angleterre - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 14:20

Joyeux Noël Pierrox!!

santa rendeer Achat d'un brompton en Angleterre - Page 2 Pompom rendeer santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat d'un brompton en Angleterre   Achat d'un brompton en Angleterre - Page 2 Empty

Achat d'un brompton en Angleterre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2