Nombre de messages : 4 Age : 73 Localisation : Metz Mon Brompton: : M6L Orange aux pattes noires - Tube de selle titane selle Brooks Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: et un orange pressé de plus.... Sam 12 Avr 2008, 09:13
Bonjour à tous,
Tout d'abord toutes mes félicitations à Fredo pour la qualité de ce site que j'ai découvert il y a plus d'une année, et à tous pour la qualité des interventions.
La fervente lecture des posts m'a beaucoup aidé pour diriger mon choix.
Alors ce message pour vous annoncer l'arrivée sans problème d'un Brompton M6L orange . Commandé samedi dernier chez ACCROBIKE à Strasbourg, arrivé hier vendredi sans problème accompagné du sac standard.
Hier soir pliages dépliages dans le salon, je n'ai pas compté, Séance de photos tout beau tout propre Cette nuit re-lecture du mode d'emploi Ce matin, annonce de la nouvelle sur le forum Ce week-end essai intensif
et dès lundi en situation pour parcours de Mulhouse à Colmar en B - Tram - Train - B et retour...
Les photos arrivent...
patufitoo Invité de marque
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : Essonne nord Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: et un orange pressé de plus.... Sam 12 Avr 2008, 10:16
Bravo pour ton choix et bienvenue !!
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: et un orange pressé de plus.... Sam 12 Avr 2008, 10:33
Bienvenue ! Si tu as l'occasion de passer sur Paris lors d'un des diners du forum je crois que c'est la meilleure promotion que l'on puissse omaginer pour nos petits vélos !
Bienvenue chez les p'tits
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: et un orange pressé de plus.... Sam 12 Avr 2008, 11:58
Tibidabo a écrit:
Bienvenue chez les p'tits
+1
Bienvenue chez les fous(rumeurs) du Brompton jean-michel !!!
Tiens-nous au courant des résultats de tes essais intensifs...
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: et un orange pressé de plus.... Sam 12 Avr 2008, 13:45
jean-michel a écrit:
Cette nuit re-lecture du mode d'emploi Les photos arrivent...
Bienvenue Jean Michel de Mulhouse . Tu ne nous as pas raconté tes rêves "Bromptoniens" de la nuit Vous n'avez jamais remarqué que le Brommie avait un petit air de l'affiche d'ET? C'est peut-être pour ça que notre inconscient collectif est tant éveillé par le Brompton. En attendant, on attend les photos de la bête
Fredo Admin
Nombre de messages : 6137 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: et un orange pressé de plus.... Sam 12 Avr 2008, 14:06
bienvenue Jean-Michel
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: et un orange pressé de plus.... Lun 14 Avr 2008, 17:08
Fredo a écrit:
bienvenue Jean-Michel
+1! Bienvenue à toi!!
jbmo Novice
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine > Yvelines > Paris > Hauts de Seine Mon Brompton: : M6L / plateau 54 dents / tige tele / easywheels / porte-bagage avant (+ un rétroviseur...) Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: et un orange pressé de plus.... Lun 14 Avr 2008, 23:00
Bienvenue Jean-Michel...
Alors, ces impressions!? Ca dé- ?
brebis Habitué du coin
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: hi Mar 15 Avr 2008, 19:32
bienvenue et n'oublie jamais de sortir avec le presse ...... lol
missairgam Novice
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : Barcelone, Spagne Mon Brompton: : vert et orange Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Bienvenue !! Mar 15 Avr 2008, 20:02
bienvenue à toi Jean-Michel !! la couleur qu'as choissi est très belle. Salutations !!