Nombre de messages : 776 Age : 69 Localisation : lille Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: un gros soupir poussé par mon spad!!!!! Mar 15 Avr 2008, 16:14
ce matin, il dormait à côté de mon bureau sagement, comme tous les jours, et pendant que je travaillais sur l'ordi, il a poussé un énorme soupir, pschhhhhhhhhhhhit! dingue, je n'aurai pas été dans la pièce, la paranoïa m'aurait poussé à croire que quelqu'un ne me voulait pas que du bien, et oui, replié sur lui même, mon Brompton a crevé, à l'arrêt! je n'en reviens toujours pas. Alors, non ce ne sont pas des forces extraterrestres ou des ondes malfaisantes, je pense que la veille j'ai du trop gonfler les pneus (entre 6 et 7bar à la place des 5,5 recommandés), que le matin avec la fraicheur et malgré mon poids il ne s'est rien passé, mais dans la chaleur du burlinge, la pression est monté et pschitttttt (au niveau d'une aspérité sur le fond de jante!) Bon c'est réparé, espérons que celà tienne.....
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: un gros soupir poussé par mon spad!!!!! Mar 15 Avr 2008, 16:38
S'il présente une aspérité, le fond de jante est peut-être à remplacer. Sinon, ça risque de se reproduire, en roulant ou à l'arrêt...
dromptonadede Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 776 Age : 69 Localisation : lille Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: un gros soupir poussé par mon spad!!!!! Mar 15 Avr 2008, 17:39
Citation :
marcb S'il présente une aspérité, le fond de jante est peut-être à remplacer. Sinon, ça risque de se reproduire, en roulant ou à l'arrêt...
C'est juste en + il a un aspect curieux le fond de jante, on dirait un chewing gum épais bleu, bref rien a voir avec ceux que j'utilise sur les vélos de course.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un gros soupir poussé par mon spad!!!!!