Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

un gros soupir poussé par mon spad!!!!!

2 participants
AuteurMessage
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede

Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir

un gros soupir poussé par mon spad!!!!! Empty
MessageSujet: un gros soupir poussé par mon spad!!!!!   un gros soupir poussé par mon spad!!!!! EmptyMar 15 Avr 2008, 16:14

ce matin, il dormait à côté de mon bureau sagement, comme tous les jours, et pendant que je travaillais sur l'ordi, il a poussé un énorme soupir, pschhhhhhhhhhhhit!
dingue, je n'aurai pas été dans la pièce, la paranoïa m'aurait poussé à croire que quelqu'un ne me voulait pas que du bien, et oui, replié sur lui même, mon Brompton a crevé, à l'arrêt! je n'en reviens toujours pas.
Alors, non ce ne sont pas des forces extraterrestres ou des ondes malfaisantes, je pense que la veille j'ai du trop gonfler les pneus (entre 6 et 7bar à la place des 5,5 recommandés), que le matin avec la fraicheur et malgré mon poids il ne s'est rien passé, mais dans la chaleur du burlinge, la pression est monté et pschitttttt (au niveau d'une aspérité sur le fond de jante!)
Bon c'est réparé, espérons que celà tienne.....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb

Mon Brompton: : S6

MessageSujet: Re: un gros soupir poussé par mon spad!!!!!   un gros soupir poussé par mon spad!!!!! EmptyMar 15 Avr 2008, 16:38

S'il présente une aspérité, le fond de jante est peut-être à remplacer. Sinon, ça risque de se reproduire, en roulant ou à l'arrêt...
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede

Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir

MessageSujet: Re: un gros soupir poussé par mon spad!!!!!   un gros soupir poussé par mon spad!!!!! EmptyMar 15 Avr 2008, 17:39

Citation :
marcb
S'il présente une aspérité, le fond de jante est peut-être à remplacer. Sinon, ça risque de se reproduire, en roulant ou à l'arrêt...
C'est juste en + il a un aspect curieux le fond de jante, on dirait un chewing gum épais bleu, bref rien a voir avec ceux que j'utilise sur les vélos de course.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un gros soupir poussé par mon spad!!!!!   un gros soupir poussé par mon spad!!!!! Empty

un gros soupir poussé par mon spad!!!!!
Page 1 sur 1