Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Standard de Liège ! Lun 21 Avr 2008, 08:31
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Standard de Liège ! Mar 22 Avr 2008, 08:44
Beurk, Espinoza a sauté dans la Meuse... (et a ainsi tenu sa promesse !)
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Standard de Liège ! Mar 22 Avr 2008, 09:23
J'ai entendu à la radio la réaction de joie de ce fameux homme politique belge si " pittoresque" ( on a toujours l'impression qu'il est complètement saôul quand il parle ) : apparemment c'est un sacré évènement en Belgique ( suis désolé j'y connais rien au foot...). Victoire d'un outsider, ou longtemps attendue ?? ??
Sujet: Re: Standard de Liège ! Mar 22 Avr 2008, 09:49
gor a écrit:
J'ai entendu à la radio la réaction de joie de ce fameux homme politique belge si " pittoresque" ( on a toujours l'impression qu'il est complètement saôul quand il parle )
Sacré Michel ! (à droite sur la photo ci-dessous, avec Lucien d'Onofrio, vice-président du club, à gauche) Ce n'est pas qu'une impression, il a un penchant pour la dive bouteille (pour avoir déjà passé une soirée au resto à Flémalle (région de Liège) à un table voisine de la sienne, je peux en témoigner... il y était incognito, ma femme et moi avions invité nos parents pour leur annoncer notre intention de nous marier et qui débarque à côté de nous ? Michel Daerden ! Inoubliable !)
Citation :
apparemment c'est un sacré évènement en Belgique ( suis désolé j'y connais rien au foot...). Victoire d'un outsider, ou longtemps attendue ?? ??
Titre précédent du Standard : 1983... Depuis, le club alterne le meilleur et le pire (en D1 !), avec un public toujours fervent, sans nul doute le club aux supporters les plus fervents, les plus nombreux... (on vient de France pour voir des match au Standard... oui, oui, y'a des abonnés dans le "59"... par ailleurs, il y a plein de supporters flamands et germanophones au Standard...). C'est le stade belge dans lequel l'ambiance est la plus "chaude". Un ami anderlechtois ("rivaux", au plamarès inégalable en Belgique !) était à Sclessin dimanche soir et me disait encore combien il est toujours impressionné par la ferveur et l'ambiance de ce qu'on appelle "L'enfer de Sclessin".
Cette année, ce titre est mérité, avec une équipe très jeune (le capitaine a eu 20 ans mardi dernier... et s'est vu remettre son "Soulier d'Or" (meilleur joueur belge de l'année) par Zinédine Zidane en personne, dimanche soir, juste avant le match...)
Sujet: Re: Standard de Liège ! Mar 22 Avr 2008, 14:55
On voit Michel en vidéo (avec l'évêque de Liège au tout début), ici
Un vrai clown !
Vous en avez des ministres comme lui en France ? Pas trop jaloux ?
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Standard de Liège ! Mar 22 Avr 2008, 16:00
Quel numéro !!! Inspiré en plus : " Le standard c'est le pays de Liège ", ( et pas l'inverse ) Ouais, je préfère ça à, par exemple ( au hasard ) l'autre là, qui aurait fait un trés bon commissaire aux affaires juives sous Pétain... Les gens ont l'air de l'adorer " Michel"...