Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Prendre son Brompton en camping...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lcd
Invité de marque
Invité de marque
lcd


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Enghien, Belgique
Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris
Date d'inscription : 19/11/2007

Prendre son Brompton en camping... Empty
MessageSujet: Prendre son Brompton en camping...   Prendre son Brompton en camping... EmptyJeu 15 Mai 2008, 09:00

Salut à tous,

Je pars en vacances 2 semaines en voiture, dont une semaine en camping en Provence et j'aurais aimé prendre mon Brompton pour en profiter sur place. Je cogite sur une manière d'éviter de me le faire voler mais j'avoue que pour l'instant je suis presque résigné à ne pas le prendre car je ne vois pas comment éviter le risque de vol quand on part en ballade à pied et que je dois le laisser soit au camping (dans la tente, pas terrible...) soit dans la voiture (pas terrible non plus...)

Si certains d'entre vous sont déjà partis avec leur Brompton dans ces conditions, je serais intéressé de savoir comment vous vous y prenez; j'ai essayé de trouver un point d'attache pour mettre un cadenas dans la voiture mais je n'ai rien trouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Prendre son Brompton en camping... Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en camping...   Prendre son Brompton en camping... EmptyJeu 15 Mai 2008, 21:10

lcd a écrit:
Salut à tous,

Je pars en vacances 2 semaines en voiture, dont une semaine en camping en Provence et j'aurais aimé prendre mon Brompton pour en profiter sur place.
Si tu prends ta voiture, il n'y a vraiment pas de problème à le laisser dans le coffre, si tu ne prends pas ta voiture,

soit tu le laisses à l'accueil du camping ...

soit tu ne t'en sépares pas et tu mets alors ta promise dehors surtout si elle est cuitée, comme disait Coluche Prendre son Brompton en camping... Mortderi
Prendre son Brompton en camping... Femmeo10
Revenir en haut Aller en bas
lcd
Invité de marque
Invité de marque
lcd


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Enghien, Belgique
Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris
Date d'inscription : 19/11/2007

Prendre son Brompton en camping... Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en camping...   Prendre son Brompton en camping... EmptyJeu 15 Mai 2008, 23:30

lol! Oui le laisse dans le coffre est une solution car j'aurai effectivement ma voiture, mais une voiture c'est tellement vite "visité", que ca ne me rassure qu'à moitié! Je verrai demain si je résiste à la tentation de le prendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Prendre son Brompton en camping... Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en camping...   Prendre son Brompton en camping... EmptySam 17 Mai 2008, 07:51

lcd a écrit:
lol! Oui le laisse dans le coffre est une solution car j'aurai effectivement ma voiture, mais une voiture c'est tellement vite "visité", que ca ne me rassure qu'à moitié! Je verrai demain si je résiste à la tentation de le prendre!!

Si il n'est pas visible je ne pense pas que tu risques grand chose... La Provence - à part certains coins de ma bonne ville de Marseille - ce n'est tout de même pas Bagdad... Wink Moi je le prends tjs (2 Brommies) et le laisse souvent dans le coffre.

Jamais eu de pb
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 42
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Prendre son Brompton en camping... Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en camping...   Prendre son Brompton en camping... EmptyLun 19 Mai 2008, 11:03

lcd a écrit:
lol! Oui le laisse dans le coffre est une solution car j'aurai effectivement ma voiture, mais une voiture c'est tellement vite "visité", que ca ne me rassure qu'à moitié! Je verrai demain si je résiste à la tentation de le prendre!!

Si tu as peur que ta voiture soit "visitée", laisse ton Brommie à l'accueil du camping!

Moi, je fais toujours ça avec mon gros sac de rando... Prendre son Brompton en camping... Laughing

En plus, en ce moment, les campings ne sont pas pleins, donc, je ne pense pas que cala pose pb... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre son Brompton en camping... Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Brompton en camping...   Prendre son Brompton en camping... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre son Brompton en camping...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre son Brompton en avion
» Prendre son Brompton en train
» Brompton d occasion année 94 à prendre ?
» Seriez vous prêt à prendre part à une class action contre Brompton
» Et le camping en Brompton, c'est bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: