Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Regis 6 M Noir/Argent Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: j'me présente, je m'appelle... Lun 09 Juin 2008, 23:33
Bonjour à tous,
Voilà, nouveau propriétaire d'un Brompton depuis ce WE.
J'habite le nord de Bxl (proxi Atomium) et je suis CQAW (cycliste quotidien - all weather) depuis près de 3 ans maintenant. Jusque fin du mois, je pouvais me contenter de mon trajet en vélo "classique" mais en prévision d'une nouvelle affectation (proximité de l'OTAN), mon choix a été d'opter pour une combinaison Tram/vélo, d'où mon choix pour le Brompton.
Voilà pour moi.
Pour ce qui est du B, après consultation des nombreux posts de ce forum, j'ai opté pour le Régis 6 M, couleur standards (noir/argent), que j'ai pu baptiser (dans tous les sens du termes) ce WE à la côte flamande. Evidemment, ça change de mes roues de 700. J'attends de pouvoir vraiment profiter de mes trajets en TEC pour en tirer le meilleur.
Mon premier petit souci technique (garde-boue qui frottait le pneu) a déjà été résolu grâce au forum. 1000 mercis à vous pour tous ces précieux conseils.
Au plaisir de se croiser sur les routes,
eric
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle... Mar 10 Juin 2008, 06:48
Bienvenue sur le BF Ric-Rac !
Ton pseudo aurait-il un rapport avec la trajectoire de ton Brompton aprés avoir bu un rack de Kriek ???
mikalo1616 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 850 Age : 57 Localisation : Belgique Mon Brompton: : British Racing Green Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle... Mar 10 Juin 2008, 09:33
erikerak a écrit:
et je suis CQAW (cycliste quotidien - all weather)
Bienvenue erikerak.
Intéressante combinaison de français et d'anglais. Tu prononces cela comment? Comme squaw? Moi aussi, mais je me défini simplement comme un CQ, le AW étant implicite. Et comme la devise belge est l'union fait la force, j'ai rajouté les initiales GRA pour adhérer à un lobby cycliste bien connu par ici.
Bonne route et attention aux rails de tram avec les roues 16" cela pourrait fort te changer des roues de 700.
Tu as pris un sac Brompton ou sac à dos?
lcd Invité de marque
Nombre de messages : 409 Age : 44 Localisation : Enghien, Belgique Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle... Mar 10 Juin 2008, 12:32
Bienvenue! Tu as donc exactement le même Brompton que ma femme Au plaisir de se croiser dans Bruxelles...
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle... Mar 10 Juin 2008, 15:16
Bienvenue à toi!!
Et oui, ce forum est une mine d'or !! On y trouve réponses et solutions à tous les bobos de nos petits vélos!!
Par contre, car tu risques de devenir accro du Et un de +, un!!!
A bientôt! Caro
PS : Elle est très belle la photo de ton avatar!!
erikerak Novice
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Regis 6 M Noir/Argent Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: j'me présente, je m'appelle... Mar 10 Juin 2008, 15:23
Paraît que le noir est moins salissant
Puis surtout, il attirerait moins l'attention des personnes mal intentionnées.