Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Ven 20 Juin 2008, 23:08
JE DECLARE LA CAMPAGNE ELECTORALE OFFICIELLEMENT OUVERTE !
LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL a écrit:
La campagne électorale se déroulera du samedi 21 juin à 00h00 au samedi 28 juin à 24h00.
Les candidats, leurs militants et partisans auront toute liberté pour motiver les électeurs : affiches, tracts, promesses, tous les coups (ou presque) seront permis !
Les candidats déclarés sont par ordre alphabétique : - Caro - Sparte - Thibe - Vinvin
Dernière édition par Fredo le Lun 30 Juin 2008, 22:11, édité 1 fois
CSCC Habitué du coin
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Notre Dame de la Guarde Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Sam 21 Juin 2008, 15:38
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Sam 21 Juin 2008, 19:35
Est-ce la bonne carte ? En effet, je trouve cela trop sage, le a besoin de folie, d'extravagance, de pétage de plombs... Franchement, on dirait un slogan et une affiche à la Balladur... SVP, un peu plus de mouvement, de sexe à pile (ou à dynamo son au moins)
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Sam 21 Juin 2008, 20:02
Fredo a écrit:
Bon, je commence un peu avant minuit, parceque j'aime bien tricher un peu. Tricher beaucoup, c'est tricher
Bon j'annonce d'emblée, j'ai pas de programme, et je fais 1 promesse, celle de ne pas en faire ....
... merde, je viens de perdre 20 points dans les sondages
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Sam 21 Juin 2008, 21:44
Vinvin a écrit:
Fredo a écrit:
Bon, je commence un peu avant minuit, parceque j'aime bien tricher un peu. Tricher beaucoup, c'est tricher
Bon j'annonce d'emblée, j'ai pas de programme, et je fais 1 promesse, celle de ne pas en faire ....
... merde, je viens de perdre 20 points dans les sondages
euh, le samedi 21 à 0h00 c'était pas ce matin
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Amator Habitué du coin
Nombre de messages : 135 Age : 75 Localisation : France Mon Brompton: : M6R vert selle Brooks B68 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Sam 21 Juin 2008, 23:41
tous les coups (ou presque) seront permis !
Y compris les faute d'orthographe, donc... Nan, j'déconne...
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Dim 22 Juin 2008, 07:08
Comme je l'ai écrit il y a quelques jours, je suis prêt à aider ce forum en toute simplicité, afin d'épauler les modos actuels. Je n'ai pas vraiment de programme, ce qui va aussi me faire perdre 20 points dans les sondages : (voire un peu plus car je n'ai pas de MD et je n'ai en conséquence jamais gravi le Ventoux en B).
ps : pour comprendre "qui je suis", lisez quelques-unes de mes interventions passées.
Amator Habitué du coin
Nombre de messages : 135 Age : 75 Localisation : France Mon Brompton: : M6R vert selle Brooks B68 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Dim 22 Juin 2008, 09:03
Amator a écrit:
tous les coups (ou presque) seront permis !
Y compris les faute d'orthographe, donc... Nan, j'déconne...
Fredo, tu triches ! J'ai l'air de quoi moi maintenant ?
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Dim 22 Juin 2008, 10:01
Amator a écrit:
Fredo, tu triches ! J'ai l'air de quoi moi maintenant ?
S'il n'y pas de preuve il n'y a pas de forfait !
Je suis témoin, Fredo n'était pas là à l'heure du crime.
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Dim 22 Juin 2008, 12:33
[quote="Fredo"]
Vinvin a écrit:
Fredo a écrit:
euh, le samedi 21 à 0h00 c'était pas ce matin
Oui, j'aurai dû lire le jour de postage de ton message qui était vendredi à 23h Quand j'ai ouvert le forum samedi soir et que j'ai vu ton message, j'en ai dédui que ça commencer cette nuit.
Bon, il faut pas que je m'enfonce encore plus, parceque si je montre que je ne sais pas lire l'heure, ça me fait encore 20 points de moins dans les sondages. La remontée va être dure, mais après le Ventoux en Brompton, j'aurai de l'entrainement.
Fredo Admin
Sujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Dim 22 Juin 2008, 19:27
Vinvin a écrit:
Bon, il faut pas que je m'enfonce encore plus, parceque si je montre que je ne sais pas lire l'heure, ça me fait encore 20 points de moins dans les sondages. La remontée va être dure, mais après le Ventoux en Brompton, j'aurai de l'entrainement.
la montée du Ventoux c'est au moins 20 points dans les sondages !
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Lun 23 Juin 2008, 16:42
Aller, moi aussi je me lance!
Je n'ai pas de programme moi non plus!!!
En tant qu'administratrice, je pense tout simplement rester fidèle à moi même et continuer à poster dans la joie et la bonne humeur!
Comme tous mes collègues candidats ont tendu la perche pour se faire battre, je m'y colle également : - Je vous annonce officiellement que le 29 juin, JE N'ENLEVERAIS PAS LE HAUT!! Même si on va fêter ma victoire par un bain de mer avec les Brommistes marseillais!! Bande de !! Non mais!!
D'ailleurs, si j'étais administratrice euh modératrice, je m'opposerais au topless en tant que signe distinctif pour les membres féminines du forum!!
Alors là, j'en connais qui vont être déçu!!
Voilà, j'ai du moi aussi perdre pas mal de points dans les sondages!!
En tout cas, grand merci à ceux qui soutiennent ma candidature!!
Bon courage aux autres candidats!! Et que les meilleurs gagnent!
Caro
PS : Je brûle de savoir qui se cache derrière le CSCC... J'espère que l'on apprendra qui était derrière tout ca une fois les élections terminées...
Dernière édition par Caro le Lun 23 Juin 2008, 17:07, édité 1 fois
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Lun 23 Juin 2008, 17:02
Pour ma part, je suis candidat modérateur, pas candidat administrateur...
Je n'ai pas de rêves royaux, moi, Madame !
Bon, cela dit, je pense raisonnablement que je suis un peu l'outsider de cette campagne...
Dois-je me profiler comme le José Bové du Brompton (la pureté du B, pas d'OGM ! sus aux pantours, MD, HD, HSD... non, là je blague !), comme l'Arlette Laguillier de l'industrie du vélo (faites baisser les prix, travailleurs, travailleuses !), pour gagner quelques voix ??
Pour récolter les suffrages belges, devrais-je aller faire campagne dans l'hypothétique couloir francophone de Rhode st Genèse ? militer pour le splitsing de BHV ou pour son maintien ? aller graisser la patte des vélocistes bruxellois ?
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Lun 23 Juin 2008, 17:15
OUPS!!! Bien vu Thibe!!
Dans ma tête, je me chantais, "si j'étais Président, de la République... lalala...", et voilà, j'ai dérapée!! Mais rassurez-vous, je ne souhaite pas encore être calif à la place du calif!!
Si toi tu prends exemple sur José ou Arlette, moi, je suis bien partie pour prendre modèle sur Ségolène Attention les yeux car je risque fort d'écrire plein de stupiditude sur le forum!!
Aller Thibe, il te reste encore toute cette fin de semaine pour te faire aduler par tous les membres du forum!!
CSCC Habitué du coin
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Notre Dame de la Guarde Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Mer 25 Juin 2008, 23:35
MEETIC a écrit:
Bromptonforum bien sous tous rapports, ouvert, intelligent, riche (de nombreux messages) cherche modératrice, douce, séduisante, spirituelle aimant le velo, le sport et la nature pour longue affinité
Pourquoi chercher, elle est là, elle t'attends :
Dernière édition par CSCC le Ven 27 Juin 2008, 19:11, édité 1 fois
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Jeu 26 Juin 2008, 20:52
LDjal Invité de marque
Nombre de messages : 491 Age : 44 Localisation : Suisse Mon Brompton: : M(3xMD)L Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Jeu 26 Juin 2008, 21:36
Bonjour a tous,
voilà, j'ai un cas de conscience, après avoir suivi plus ou moins les posts des candidats pour faire un article pour le brompton déchainé et avoir trouvé super de la part de Fredo de faire une votation (a moi de mettre ici un peu d'accent suisse ), je n'aimerais pas que le vote de dimanche crée des ressentiments.
En effet, dans les fora que je fréquente, généralement quand il y a un nouveau modo tu l'apprends du genre:
admin> j'ai le plaisir de vous annoncer que Smutz578934 a accepter de devenir moderateur. Là s'en suit des commentaires: - Super - genial - tu l'as bien merité voir - euh t'es qui toi voir encore - t'as couché ?
Bref, ca vous tombe dessus comme ça.
Dans notre cas, dimanche il va y avoir 2 perdants...
D'ou une reflexion profonde, aidé par la Leffe que je suis entrain de siroter ,
Dans un forum il faut un administrateur et un seul car comme disait T. Monod, un adminitrateur administre,trois administrateurs essayent de trouver le meilleur moyen d'administrer, cinq administrateurs bavardent... Il faut aussi des animateurs, le genre de personne qui donnent envie d'essayer de se lancer dans une entreprise ou de s'interessé a de nouvelles choses. Puis enfin des modo qui modèrent, qui sont la pour accueillir les nouveaux, encadrer et depassionner les débats. etre la discretement mais surement et apporter sa touche personnelle.
Pour l'administrateur , je crois qu'on l'a déjà sans lui nous ne serions pas ici
Pour le reste je pense que parmi les 4 candidats, 2 sont clairement des animateurs de haut vol: Sans sparte je n'aurais pas eu connaissance du mountain-drive donc je ne me serais jamais acheter de B car sans celui-ci je ne peux me servir du B quand dans 50% de mes trajets. Sans Vinvin je n'aurais jamais eu l'idee d'accrocher une charette a mon B et je n'aurais jamais vu tout ce yeux etonnés de voit une charette a roue de 20' tirée par un vélo ayant des roues de 16 ! Je ne sais pas comment les remercier...
Coté modo Caro évidement ne loupant jamais un anniversaire (ps tu t'es fait grillé par Vinvin aujourd'hui ) et le discret mais plus que present thibe mais la j'ai peur de le faire rougir si j'en rajoute !
Donc je vous l'annonce, je sors de ma réserve de citoyen d'un pays neutre, je voterai dimanche pour la creation de 2 postes d'animateur !
Ou sinon Fredo tu peux toujours fusiller les perdants comme cela il n'y aura pas de deçus
Caro Héros sportif
Sujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Ven 27 Juin 2008, 01:11
LDjal, je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les qualités et les compétences de Vinvin, Sparte et Thibe en tant que modo!
D'ailleurs, tu as oublié la super contribution de Vinvin pour le Brommie sur Wikipédia!!
Perso, jamais je n'aurais oser prétendre m'inscrire comme candidate si je n'avais pas était sollicitée (et le mot est faible!) par le mystérieux CSCC...
Et je te rassure, je ne serais pas du tout déçu de ne pas être élue... D'autant plus que je suis jeune MOI... Donc si ce n'est pour cette fois, je pourrais toujours me présenter ultérieurement, quand les modos actuels ne seront plus dans l'coup!!
Sujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Ven 27 Juin 2008, 07:28
LDjal a écrit:
Ou sinon Fredo tu peux toujours fusiller les perdants comme cela il n'y aura pas de deçus
J'ai une solution à proposer : Seb69 et moi-même n'ayant pas été élus au suffrage universel mais par le bon vouloir du Prince Dictateur, je suis prét à céder ma place de modo quitte à me présenter pour une prochaine élection.
Il y aurait donc 3 places à pourvoir au lieu de 2 ce qui ferait 1 déçu(e) de moins.
Au passage je m'étonnes que la campagne soit aussi sage, je m'attendais à des promesses d'enfer, des tentatives de déstabilisation, des manoeuvres perverses (que Caro enlève le haut par exemple), des coups bas, des luttes acharnées, du sang, des larmes, ... une vrai campagne quoi !
Sparte s'y essaye avec un certain succés à mon goût .
Alors les autres candidats ...
Dernière édition par GoodyGuy le Ven 27 Juin 2008, 08:02, édité 2 fois
LDjal Invité de marque
Nombre de messages : 491 Age : 44 Localisation : Suisse Mon Brompton: : M(3xMD)L Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Ven 27 Juin 2008, 07:59
GoodyGuy, je ne me fais aucun doute sur ta re-election, meme sans campagne electorale !!!
LDjal Invité de marque
Sujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Ven 27 Juin 2008, 08:15
Concernant la tranquillite de la campagne, je commence a croire que le B addoucit tellement les moeurs que l'on a plus besoin de modo !!!!
Caro, tu as raison j'ai oublie le fantastique travail de Vinvin sur wikipedia ainsi que sa tenacite. je vais ajouter ca
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Ven 27 Juin 2008, 08:28
C'est vrai... depuis que le loup a disparu de nos campagnes on a moins besoin de garde-chasse....
CSCC Habitué du coin
Sujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Ven 27 Juin 2008, 20:16
Sujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Ven 27 Juin 2008, 20:29
Ben on peut dire que le CSCC arrose large !!!
Si Caro est élue elle a intérêt à prévoir quelques packs ...
Sujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Sam 28 Juin 2008, 01:51