Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Notre Dame de la Guarde Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Ouverture d'une souscription pour les sinistrés Mer 07 Jan 2009, 19:50
Nos collègues de Marseille ont été trés durement touchés aujourd'hui par un cataclysme sans précédent : 30 cm de neige ...
Devant un tel désastre je ne doute pas que vous ayez tous à coeur d'apporter votre contribution pour offrir à Caro un moyen de locomotion adapté à cette situation apocalyptique.
DONNEZ !
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Ouverture d'une souscription pour les sinistrés Mer 07 Jan 2009, 20:58
oui oui !!!! on y pensera !!!!
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Ouverture d'une souscription pour les sinistrés Mer 07 Jan 2009, 21:11
je viens d'envoyer ceci pas ups, j'espère que ça arrivera avant le dégel
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Ouverture d'une souscription pour les sinistrés Mer 07 Jan 2009, 21:21
horreur, je viens d'apprendre qu'une sardine Marseilaise s'est échouée sur la plage
l'image se passe de commentaire :
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Ouverture d'une souscription pour les sinistrés Mer 07 Jan 2009, 21:54
CSCC a écrit:
DONNEZ !
DONNEZ ??? DONNEZ ???
DES CLOUS OUI !!!!
Quoi que !!! mais oui ça peut servir !!!
donne ça:
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Ouverture d'une souscription pour les sinistrés Jeu 08 Jan 2009, 00:46
bicycrêpe a écrit:
donne ça:
J'aime bien le contenant... Si le contenu est à la hauteur... Décidément, Bicycrêpe a de la ressource...
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Ouverture d'une souscription pour les sinistrés Mar 20 Jan 2009, 16:44
Me revoici parmi vous après une semaine d'absence!! Merci à tous pour votre soutien! Ca y est, ici tout re-fonctionne à nouveau après ces quelques journées pré-apocalyptiques !!
Fredo, je n'ai malheureusement pas reçu ton sel... Ni les Clous de Bicycrèpes!!
Alors Goody, où en es-tu des généreuses contributions des membres du forum? Crois-tu que d'ici 2019 (date probable à laquelle nous reverrons tomber la neige sur la Bonne Mère!) tu auras récolté assez de $$$ pour que je puisse cheniller dans la neige?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ouverture d'une souscription pour les sinistrés