10h10 : je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux..
+3
Walibi
LDjal
sparte
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: 10h10 : je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Mar 24 Juin 2008, 10:36
Toujours dans une attitude de résistance face à la pensée sarkozienne, je profite comme une feignasse de quelques RTT forcément peu méritées.
Affalé tantôt dans mon lit, ou dans mon canapé, je lis les exploits de Loïc et désormais de Daniel et de Vinvin escaladant au même instant les pentes du Ventoux par la voie la plus difficile.
En cette campagne électorale, je vois que Vinvin est prêt à tout pour réussir: ouh le bougre!!!
Je regarde mon B, ce mountain drive, si utile pour les côtes parisiennes, et je me dis....rien...
Si une chose : mais comment se fait-il que malgré mon bakchich, les vélos parisiens ont pu livrer à Vinvin des pédales promenades MKS lui rendant l'ascension plus facile.
Tout avait bien fonctionné le matin puisque les vélos parisiens avaient soi disant perdu les pédales, mais l'après midi...il n'y a vraiment plus d'honnêteté dans ce bas monde!!!
Je pars me reposer sur ma chaise longue dans le jardin...et penser à quelques complots machiavéliques et à un plan de com:
J'enrage déjà de le voir triomphant aux bras de l'Hinault provencal !!!
Et si j'allais me faire photographier avec Yvette horner, la reine du tour de France : si ce n'est pas un exploit cela, écouter de l'accordéon pendant tout un après midi!
Je l'aurai ce poste de modo, je l'aurai un jour
LDjal Invité de marque
Nombre de messages : 491 Age : 44 Localisation : Suisse Mon Brompton: : M(3xMD)L Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: 10h10 : je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Mar 24 Juin 2008, 11:49
Allez sort de ton lit et va cherche une bromptonenette ! (voir le fil sur les couples de B)
Je me fais draguer quand j'ai le B, alors meme que ma femme est a cote...
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: 10h10 : je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Mar 24 Juin 2008, 11:58
LDjal a écrit:
Allez sort de ton lit et va cherche une bromptonenette ! (voir le fil sur les couples de B)
Va voir Sandrine... Elle peut t'aider: ici
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: 10h10 : je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Mar 24 Juin 2008, 12:03
LDjal a écrit:
mais c'est parce que tu es accompagné justement...
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: 10h10 : je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Mar 24 Juin 2008, 12:11
sparte a écrit:
Toujours dans une attitude de résistance face à la pensée sarkozienne, je profite comme une feignasse de quelques RTT forcément peu méritées.
Affalé tantôt dans mon lit, ou dans mon canapé, je lis les exploits de Loïc et désormais de Daniel et de Vinvin escaladant au même instant les pentes du Ventoux par la voie la plus difficile.
En cette campagne électorale, je vois que Vinvin est prêt à tout pour réussir: ouh le bougre!!!
Je regarde mon B, ce mountain drive, si utile pour les côtes parisiennes, et je me dis....rien...
Si une chose : mais comment se fait-il que malgré mon bakchich, les vélos parisiens ont pu livrer à Vinvin des pédales promenades MKS lui rendant l'ascension plus facile.
Tout avait bien fonctionné le matin puisque les vélos parisiens avaient soi disant perdu les pédales, mais l'après midi...il n'y a vraiment plus d'honnêteté dans ce bas monde!!!
Je pars me reposer sur ma chaise longue dans le jardin...et penser à quelques complots machiavéliques et à un plan de com:
J'enrage déjà de le voir triomphant aux bras de l'Hinault provencal !!!
Et si j'allais me faire photographier avec Yvette horner, la reine du tour de France : si ce n'est pas un exploit cela, écouter de l'accordéon pendant tout un après midi!
Je l'aurai ce poste de modo, je l'aurai un jour
LDjal Invité de marque
Nombre de messages : 491 Age : 44 Localisation : Suisse Mon Brompton: : M(3xMD)L Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: 10h10 : je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Mar 24 Juin 2008, 12:13
Ca m'arrive aussi quand je suis seulement accompagne de mon B
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: 10h10 : je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Mar 24 Juin 2008, 15:46
L'autre jour, une (pas si) charmante dame à essayé de draguer mon Brompton... Heureusement, il ne s'est pas laissé faire... Heureusement que je peux compter sur un si fidèle compagnon...
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: 10h10 : je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Mer 25 Juin 2008, 07:37
sparte a écrit:
En cette campagne électorale, je vois que Vinvin est prêt à tout pour réussir: ouh le bougre!!! ... Je pars me reposer sur ma chaise longue dans le jardin...et penser à quelques complots machiavéliques et à un plan de com: ... Je l'aurai ce poste de modo, je l'aurai un jour
La photo de Sparte en situation ...
Et c'est comme ça que tu comptes faire campagne ?
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: 10h10 : je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Mer 25 Juin 2008, 15:00
sparte a écrit:
Ah, le traitre! C'est donc toi qui a tenté de me faire échouer ma tentative d'exploit sur le Ventoux qui doit me permettre de subjuguer l'ensemble du forum et emporter cette élection haut la main.
En effet sans pédale "Promenade" impossible de faire la promenade au Ventoux, tu l'avais deviné, toi le Machiavel du forum
Puisque tout les coups sont permis dans cette campagne, y compris les plus vils et les plus bas, je viendrai dès cette nuit, couper toutes les ficelles qui te permettent de faire ta cuisine sans te lever de ton lit. Nah!
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: 10h10 : je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux.. Mer 25 Juin 2008, 15:05
Chers forumeurs et rumeuses, veuillez noter que cet exemple tiré d'un film à succès et d'ailleurs assez rigolo est l'archétype même de l'exploitation éhontée du représentant fidèle de la race canine au profit d'humanoïdes, fussent-ils candidats à un forum de deux-roues pliant.
Vive les quatre pattes, à bas les deux jambes, sauf sur deux-roues !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 10h10 : je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux..
10h10 : je suis dans mon lit et d'autres sur le Ventoux..