Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Un policier new-yorkais dangereux ! Mer 30 Juil 2008, 09:18
Voir la vidéo ici.
Cela s'est passé lors d'une masse critique.
Dernière édition par thibe le Mer 30 Juil 2008, 13:52, édité 1 fois
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Un policier new-yorkais dangereux ! Mer 30 Juil 2008, 13:39
belle démonstration de ce que peut-être la c****rie humaine !
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Un policier new-yorkais dangereux ! Mer 30 Juil 2008, 13:44
INCROYABLE....
Suis curieux de connaître les suites, surtout en ce qui concerne le " flic" ( l'appeler policier serait trop respectueux...)
Batman Invité de marque
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Un policier new-yorkais dangereux ! Mer 30 Juil 2008, 13:49
2 choses à savoir:
Le cycliste avait échappé à un autre policier au carrefour précédent...
Le policier a été démis de ses fonctions.
babyloon00 Novice
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Denée Mon Brompton: : S2LX jaune Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Un policier new-yorkais dangereux ! Mer 30 Juil 2008, 13:51
Je me demande si le gars qui a été poussé n'avait pas volé e vélo. Regardez après sa chute, le policie donne le vélo à une autre personne qui part avec.
Romain Novice
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Metz - Lorraine Mon Brompton: : M3L rouge et noir Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Un policier new-yorkais dangereux ! Mer 30 Juil 2008, 16:38
Bien joué Babyloon00. Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai, mais je sais juste qu'il faut se méfier des images. Que voit-t-on à l'écran: un sale flic qui s'en prend à un gentil cycliste, ou un bon policier qui aide à récupérer un vélo volé? Je n'en sais rien, mais la manipulation est facile.
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Un policier new-yorkais dangereux ! Mer 30 Juil 2008, 16:46
Romain a écrit:
Bien joué Babyloon00. Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai, mais je sais juste qu'il faut se méfier des images. Que voit-t-on à l'écran: un sale flic qui s'en prend à un gentil cycliste, ou un bon policier qui aide à récupérer un vélo volé? Je n'en sais rien, mais la manipulation est facile.
Possible, c'est sûr que si on n'a pas les tenants et les aboutissants...mais comme interpellation il y a certainement plus " règlementaire ". Je sais pas comment je réagirais si on me fauchait mon vélo, mais je ne suis pas flic....
gor Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Un policier new-yorkais dangereux ! Mer 30 Juil 2008, 16:58
babyloon00 a écrit:
Je me demande si le gars qui a été poussé n'avait pas volé e vélo. Regardez après sa chute, le policie donne le vélo à une autre personne qui part avec.
Trés intéresant la manière dont on interprète les images. On ne voit pas la même chose. Moi je vois le policier ramasser le vélo ( le bonhomme peut se relever tout seul sauf blessure grave...) et le tendre à un cycliste ( puisqu'il est occupé par l'interpellation en cours ). Je n'ai pas l'impression que la personne parte avec, elle est sur son propre vélo déja. J'ai l'impression qu'elle donne simplement un coup de main à la police. Le fin mot de l'histoire???
Batman Invité de marque
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Un policier new-yorkais dangereux ! Jeu 31 Juil 2008, 07:40
babyloon00 a écrit:
Le fin mot de l'histoire???
Een agent van het New York City Police Department is in opspraak geraakt nadat hij op het internet verscheen. De man werd gefilmd tijdens zijn werkzaamheden. Daar is te zien hoe de agent een demonstrant letterlijk van zijn fiets beukt. De poltieman heeft daarop zijn pistool en badge moeten inleveren.
Betoging Het slachtoffer, Christopher Long, reed met een groep door New York als deelnemer aan een demonstratie. De groep protesteerde tegen de grote afhankelijkheid in de stad van de auto. Omdat de jongen zich echter niet kon gedragen, had de politie één en ander met Long te bespreken. Hij had naar verluidt het verkeer op Times Square geblokkeerd.
Toen een agent de jongen aansprak op zijn gedrag, vluchtte Long. Hij werd uiteindelijk weinig subtiel ten val gebracht. (eb)
C'est sous la vidéo
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Un policier new-yorkais dangereux ! Jeu 31 Juil 2008, 07:56
Batman a écrit:
C'est sous la vidéo
Pour traduire il nous faudrait un ...
Mais ça ne court pas les rues ...
babyloon00 Novice
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Denée Mon Brompton: : S2LX jaune Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Un policier new-yorkais dangereux ! Jeu 31 Juil 2008, 09:22
Je me jette à l'eau:
Citation :
Un agent de la police de New York a été discrédité après son apparition sur Internet. L'homme a été filmé au cours de son travail. Comme on peut le constater l'agent jette littéralement un manifestant de son vélo. Le policier a alors du rendre son badge et son révolver..
Manifestation La victime, Christopher Long, roulait avec un groupe de New York en tant que participant à une manifestation. Le groupe protestait contre la lourde dépendance de la ville à la voiture. Parce que le garçon, se serait mal comporté, la police avait un certain nombre de choses à discuter avec Long. Il aurait bloqué la circulation sur Times Square.
Quand un agent a voulu lui parler de son comportement, Long a fui. Il a été finalement peu subtilement bousculé.
Je pense que c'est assez fidèle au texte original
Romain Novice
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Metz - Lorraine Mon Brompton: : M3L rouge et noir Date d'inscription : 27/06/2007
Notre policier new-yorkais refait parler de lui aujourd'hui sur le net: http://www.liberation.fr/actualite/monde/342941.FR.php Il paraît que la vidéo a été vue 1,2 million de fois
Montjuïc Habitué du coin
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Barcelona Mon Brompton: : M8L, Turkish Green intégral, pneus Stelvio, pédales pliantes D/G, freins Shimano Date d'inscription : 06/06/2008