Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris Mer 21 Fév 2007, 13:24
Non pas les bandes sauvages qui descendent du neuf trois ...... et qui ont laissé pour mort un ami ..... BCBG ..... qui se promenait seul sur les Champs un jour..... 19 jours de comma ...... ils étaient huit...... TOUS IDENTIFIES ... et cherchaient à casser du bourgeois..... ils ont fait cela GRATUITEMENT........ deux ans de rééducation pour le copain........ et classement sans suite........ pour les CPF ....... ! même pas un PV à 90€ comme il en tombe dru sur les cyclistes ....... même pas un PV à 11€ ..... pour un "feu clignotant" ..... cet ami a eu vraiment beaucoup de chance de récupérer......
Non ce qui est le plus dangereux .... c'est le cycliste : http://www.paris.centraldoc.com/html/parutions/n17_18/diapo.htm
Ce monstre, cet être falot et irresponsable, des listes vont être publiées, les dénonciations peuvent être faite à la kommandantur....... CQFD......... vive la France .......
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris Mer 21 Fév 2007, 19:46
Le même vu de face ... par la camera placée sur le feu rouge !
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris Mer 21 Fév 2007, 21:57
Grrrrr...............
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris Jeu 22 Fév 2007, 20:50
Franchement, je ne trouve pas qu'il y ait vraiment de quoi s'indigner (c'est peut-être parce que je ne connais pas le prix d'une telle campagne... ). Cette campagne met le doigt sur des comportements dangereux, mais elle n'oppose pas le cycliste aux aux piétons comme cela a déjà été fait plusieurs fois.
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Sujet: Re: Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris Jeu 22 Fév 2007, 21:06
marcb a écrit:
Franchement, je ne trouve pas qu'il y ait vraiment de quoi s'indigner (c'est peut-être parce que je ne connais pas le prix d'une telle campagne... ). Cette campagne met le doigt sur des comportements dangereux, mais elle n'oppose pas le cycliste aux aux piétons comme cela a déjà été fait plusieurs fois.
Il faut être réaliste...... il n'existe qu'une toute petite frange des cyclistes qui respectent les feux rouges à Paris.........
Si c'était réellement dangereux..... vu le nombre des velléitaires..... il y aurait une bouillie de cyclistes à toutes les intersections de rue ....sur le sol, or je n'ai pas encore..... (malgré mes 20 à 30 Km tous les jours dans Paris .....) rencontré un cycliste concerné à cet endroit ..... pas un accident de feu rouge.... par contre, oui, parfois dans les couloirs à vélo .... des rencontres inopinées de piétons divaguants ou des glissades .... sur des reliefs laissé par un "marché" par exemple.......
On doit pour réglementer...(et sanctionner)..... partir de réalités ........ pas de spéculations stériles.... les restes de tomates écrasées ou autres fruits et légumes ...des marchés ...dans les couloirs à vélos....... sont infiniment plus accidentogènes..... que les feux rouges..... cette stérile sévérité appliquée à cet usage institutionnalisé de passer au rouge, n'est la que pour flatter l'ego et éviter la jalousie des automobilistes.......... envers les vélos........
Feux clignotants à tous les carrefours à circulation calme...pour les vélos.... ....... DANS TOUTES LES VILLES EN FRANCE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris
Devinez .... quel est le monstre le plus dangereux à Paris