Nombre de messages : 48 Age : 66 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Regis M6L orange et gris Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Y at'il un psy sur le forum? Mer 30 Juil 2008, 16:47
Bonjour à tous,
Ce matin, au réveil , grosse panique ! On m'avait piqué mon joli Brompton orange et gris pour le remplacer par un vieux modèle (orange également) mais dont la fourche avait été remplacée par une rouge (vous suivez? ). Vous imaginez un peu combien ça peut être moche un Broomie orange avec une fourche rouge?
Dieu merci! Il ne s'agissait que d'un rêve...
Dans mon rêve, mon fidèle Brompton m'avait été subtilisé par erreur par le propriétaire du rouge/orange et je ne parvenais plus à le retrouver .
Allez-y jeunesse! Si des psys en herbe sont sur le forum, j'attends leurs interprétations.
Choocas
willi Habitué du coin
Nombre de messages : 228 Age : 61 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3L green/silver Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Y at'il un psy sur le forum? Mer 30 Juil 2008, 19:12
Bon ben je crois qu'il ne faut pas avoir lu tout Freud pour analyser ce rêve.
La fourche d'abord : fourchu -> le diable -> le malin (le mâle hein !) Plus la couleur rouge : pas d'ambiguité, la fourche rouge est pour toi symbole du membre viril !
Donc on te remplace ta fourche grise hiver par une belle fourche rouge turgescente. Si le printemps est passé, l'été s'annonce chaud et la chaleur de ces derniers jours émoustille ta libido.
Voilà, la consultation te coûtera une sacoche avant 22L plus fixation
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Y at'il un psy sur le forum? Mer 30 Juil 2008, 20:02
willi a écrit:
La chaleur de ces derniers jours émoustille ta libido.
Je confirme, c'est exactement ce qu'aurait dit Sigmund ...
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Y at'il un psy sur le forum? Mer 30 Juil 2008, 21:15
willi a écrit:
Bon ben je crois qu'il ne faut pas avoir lu tout Freud pour analyser ce rêve.
La fourche d'abord : fourchu -> le diable -> le malin (le mâle hein !) Plus la couleur rouge : pas d'ambiguité, la fourche rouge est pour toi symbole du membre viril !
Donc on te remplace ta fourche grise hiver par une belle fourche rouge turgescente. Si le printemps est passé, l'été s'annonce chaud et la chaleur de ces derniers jours émoustille ta libido.
excellente analyse
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Choocas Novice
Nombre de messages : 48 Age : 66 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Regis M6L orange et gris Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Y at'il un psy sur le forum? Jeu 31 Juil 2008, 10:39
willi a écrit:
Bon ça fait un peu cher la scéance mais puisque tu m'assures que ma libido sera explosive cet été, ça vaut bien le coup!
La sacoche, tu la veux grise ou rouge?
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Y at'il un psy sur le forum? Jeu 31 Juil 2008, 10:42
Tu te promènes avec un B dans chaque main depuis hier soir
willi Habitué du coin
Nombre de messages : 228 Age : 61 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3L green/silver Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Y at'il un psy sur le forum? Jeu 31 Juil 2008, 11:10
Choocas a écrit:
La sacoche, tu la veux grise ou rouge?
J'avoue que j'hésite. J'ai peur qu'on m'analyse en fonction de mon choix.
Thibe a écrit:
Je préfère ne pas analyser le sens profond de cette phrase
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Y at'il un psy sur le forum? Jeu 31 Juil 2008, 11:13
willi a écrit:
Thibe a écrit:
Je préfère ne pas analyser le sens profond de cette phrase
Je me demandais simplement si Choocas avait acquis un second B et si son rêve venait d'une sorte de "fusion" délirante entre les deux modèles qu'il possèderait...
willi Habitué du coin
Sujet: Re: Y at'il un psy sur le forum? Jeu 31 Juil 2008, 14:14
Thibe a écrit:
Je me demandais simplement si Choocas avait acquis un second B et si son rêve venait d'une sorte de "fusion" délirante entre les deux modèles qu'il possèderait...
Tu veux dire qu'éventuellement une fusion entre deux B est possible ? Si c'est le cas il est peut-être envisageable de tenter une saillie. Je me demande bien de combien de petits b. peut se composer une portée. 2, 4 voire 6. Et sont-ils équipés comme les parents (sacoche, garde-boue, etc.) ?
B + B = b + b + b +b + b + b
Et comment reconnaître un B. femelle d'un mâle ? A mon avis ce n'est pas juste une question de couleur. Si quelqu'un a des infos ou a déjà tenté l'expérience, qu'il nous en parle.
Choocas Novice
Sujet: Re: Y at'il un psy sur le forum? Jeu 31 Juil 2008, 14:41
Citation :
Ah la la la chers amis, vous allez chercher bien loin l'explication. Il se fait tout simplement que ma charmante compagne et moi-même avons chacun notre Brompton ( un rouge et gris pour elle et un orange et gris pour moi) ... mais c'est bon sang bien sûr! Voilà qui peut expliquer bien des choses à propos du rêve!!
Désolé pour le psy du forum, pas de sacoche grise ni rouge à gagner pour son interprétation du rêve car celui-ci n'est qu'une expression inconsciente de fusion de ce délicieux couple (mais le fait que dans le rêve la fourche soit rouge m'inquiète un peu tout de même).
Choocas
Mao Habitué du coin
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : London Mon Brompton: : Baby pink M3L Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Y at'il un psy sur le forum? Jeu 31 Juil 2008, 15:13
Citation :
Et comment reconnaître un B. femelle d'un mâle ? A mon avis ce n'est pas juste une question de couleur. Si quelqu'un a des infos ou a déjà tenté l'expérience, qu'il nous en parle
On tente l'experience depuis 3mois maintenant, avec un B noir et un B rose... il semblerait qu'ils ne vendent pas d'"entier" car trop fougueux sur la route...
Bref, echec de l'experience... (c'est bien dommage d'ailleurs)
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Y at'il un psy sur le forum? Jeu 31 Juil 2008, 15:16
willi a écrit:
Tu veux dire qu'éventuellement une fusion entre deux B est possible ? Si c'est le cas il est peut-être envisageable de tenter une saillie. Je me demande bien de combien de petits b. peut se composer une portée. 2, 4 voire 6. Et sont-ils équipés comme les parents (sacoche, garde-boue, etc.) ?
B + B = b + b + b +b + b + b
Et comment reconnaître un B. femelle d'un mâle ? A mon avis ce n'est pas juste une question de couleur. Si quelqu'un a des infos ou a déjà tenté l'expérience, qu'il nous en parle.
j'ai déjà fait une tentative de reproduction entre 2 Bromptons, mais sans succès
le résultat est un hybride abominable
âmes sensibles ne regardez pas la photo qui suit:
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Y at'il un psy sur le forum? Jeu 31 Juil 2008, 17:01
willi Habitué du coin
Sujet: Re: Y at'il un psy sur le forum? Jeu 31 Juil 2008, 17:27
Fredo a écrit:
j'ai déjà fait une tentative de reproduction entre 2 Bromptons, mais sans succès
le résultat est un hybride abominable
âmes sensibles ne regardez pas la photo qui suit:
Effectivement, ça rappelle le film "La mouche" de Cronenberg. Faut pas jouer aux apprentis sorciers avec les B. a priori.